Modification des champs

Résolu/Fermé
Anonyme - 11 sept. 2009 à 01:03
 Anonyme - 11 sept. 2009 à 09:21
Bonjour,

A partir d'infos que j'ai trouvé sur le net, je me suis récemment entraînée à faire des exercices dans Word et Excel sur mon ordinateur. J'ai utilisé les raccourcis clavier qui étaient indiqués pour tester les effets voulus, etc. Et depuis, partout dans les documents de mon ordinateur, y compris ceux que je n'ai jamais utilisés pour ces exercices, je trouve des modifications de type :

{ HYPERLINK "mailtoAnonyme.Anonyme@hotmail.fr" } à la place de mon adresse e-mail
ou bien { =SUM(ABOVE) } quand je veux effectuer un calcul dans un tableau word, à la place de la somme
etc, etc. Ils ont envahi mes documents et transformés ce qui était écrit auparavant.

J'aimerais savoir comment enlever cette fonction qui me gêne beaucoup, mais impossible ! Je ne sais pas comment faire. Pour information, je suis sous vista, mais je ne sais pas si cela change grand chose.

Merci d'avance pour vos réponses les plus claires possibles, pour que je sache corriger comme il faut.

Anonyme
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 sept. 2009 à 05:39
Tu avais fait alt+F9 et tu as oublié de le faire une seconde fois pour revenir à la normale.

Mais tu sais, c'est assez désagréable (pour moi en tout cas) de s'adresser à un utilisateur anonyme, surtout quand de plus il choisit "Anonyme" comme pseudo.
Réfléchit donc à l'opportunité de t'inscrire comme membre du site CCM ; c'est rapide, gratuit, et ça t'apporte quelques fonctionnalités supplémentaires pour mieux exploiter le forum.
0
Merci Raymond, ça marche ! Pour ce que tu as écris ensuite, je comprends. Je vais le faire dès que j'aurais un peu de temps, car ce forum est vraiment très utile. Merci encore et bonne journée :)
0