Informations pour une future config
Orioneb
Messages postés
498
Statut
Membre
-
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai choisi d'opter pour un pc en kit a monter soit même et j'aurai aimer que vous me dites ce que vous en pencez , sachant que c'est plutot pour faire du modélisme en 3d, programmation et jeux vidéo
et surtout savoir ce que vaut le chipset Nvidia MCP61, quels sont ses perfs? car j'ai pas trop trouver d'infos a son sujet.
voila la config :
# Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz - 45nm - AM3
# Carte Mère MSI K9N6PGM2-V - Socket AM2/AM2+ - Chipset Nvdia MCP61
# 3 Go de RAM DDR2
# Disque dur 1 To SATA
# Boitier PC RDC Moyen Tour - alimentation 480 W
# Graveur DVD Interne 22X - SATA, Super Multi
# Lecteur de Cartes Mémoire Multiformats USB interne 3.5"
# Câble serial ATA - 0,20m
Et j'aurai aimer aussit faire déblocker les deux coeurs qui sont innactifs sur le proc , mais la carte mère le supportera t-elle ?
Merci
Voila j'ai choisi d'opter pour un pc en kit a monter soit même et j'aurai aimer que vous me dites ce que vous en pencez , sachant que c'est plutot pour faire du modélisme en 3d, programmation et jeux vidéo
et surtout savoir ce que vaut le chipset Nvidia MCP61, quels sont ses perfs? car j'ai pas trop trouver d'infos a son sujet.
voila la config :
# Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz - 45nm - AM3
# Carte Mère MSI K9N6PGM2-V - Socket AM2/AM2+ - Chipset Nvdia MCP61
# 3 Go de RAM DDR2
# Disque dur 1 To SATA
# Boitier PC RDC Moyen Tour - alimentation 480 W
# Graveur DVD Interne 22X - SATA, Super Multi
# Lecteur de Cartes Mémoire Multiformats USB interne 3.5"
# Câble serial ATA - 0,20m
Et j'aurai aimer aussit faire déblocker les deux coeurs qui sont innactifs sur le proc , mais la carte mère le supportera t-elle ?
Merci
A voir également:
- Informations pour une future config
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Ms config - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique