Pack sfr fidélité

mary -  
 CHRIS6223 -
Bonjour,

Le truc, c'est que je viens juste de commmander sur le site 3xrecharges sms illimités, et y avait écrit : "vous allez recevoir un email de confirmation, et ça fait 1/4 d'heure 1/2 heure et je l'attends toujours ! Alors est ce que vous pouvez me dire si je vais le recevoir ou non parce que ça serai dommage d'avoir gaché 1 pack : j'en avais trois, j'en ai utilisé 1 et il s'est fini hier, j'ai voulu re-rechargé et voila ! Comment faire pour savoir parce qu'en anvoyant un message au 950 pour savoir mon crédit, il me met que je n'ai plus de crédit !!

Merci d'avance de m'éclairer !
A voir également:

3 réponses

CHRIS6223
 
BONJOUR,

Sache que j'ai eu le meme probleme que toi et que je n'ai pas reçu mon bonus(j'avais pris le wap), en effet j'ai reçu le sms de confirmation mais je n'ai pas eu mon bonus impossible de l'utilisé. Il faudrait faire des récclamations a SFR. biz
1
puniisher Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

as tu acheter les 3 packs sur le site en même temps ?
0
Mary
 
ben non, mais en fait c'est bon :p, merci d'avoir répondu, non je ne les ai pas acheté en mm temps, mais deux jours après je l'ai reçu, mis je trouvais bizarre parce que le premier pack, j'avais reçu le message tout de suite !
0