Option cfe ou gsi

naruto-next - 9 sept. 2009 à 22:37
 arhyman - 9 sept. 2009 à 22:50
Bonjour

je passe en terminale stg ,j'etait en premiere stg g à paris dans un lycee privé(j'habite en banlieue) .J'ai decidé d'aller à un lycée public en banlieue
j'ai fais une demande au rectorat et la je reçois ma reponse je suis affecté dans un lycée avec option cfe pourtant j'ai choisi option gsi sur mon dossier.bref il me donne un lycée Mais moi j'adore informatique ,j'ai même appris pas mal de language info (html,php,javascript,flash,c,c++,,css...) pendant plusieurs année et la on me donne un lycée qui ne dispose pas de option gsi donc plusieur solution s'ouvre à moi

-j'accepte je fais option gsi mais lors du bac je demande de passé mon bac stg avec option gsi(je pense pas que l'on puisse le faire mais je pense avoir une meilleur moyenne meme si je n'ai pas travaillé en informatique cette année)

-j'accepte de faire mon bac stg option gsi et la je choisi bts ig ,cela signifi que j'ai bossé une année en comptabilité pour rien(moin de chance d'avoir mon bac car je suis beaucoup plus fort en informatique)

-je vais au rectorat de paris et je dis " c'est quoi cette arnaque,votre but est seulement de nous donner un lycée !!>"

Quel est la meilleur solution envisagable ?
je précise cfe = comptabilité finance entreprise
gsi = gestion des systeme information

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Tu séches les cours ou tu portes plainte =)
0