Fenêtre connexion réseau intempestive
kobayashi68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Un fenêtre connexion réseau s'ouvre de manière intempestive quand une page à du mal à s'afficher ou sur certains sites web. Cela se produit de plus en plus souvent et CA M'ENERVE!
Dans la fenêtre j'ai le choix entre Bluetooth ou VPN. La page ne se charge pas si je ne clique pas sur "fermer".
J'ai farfouillé un peu partout (en fait je pense que quand une page ne se charge pas assez vite il tente de se connecter par un autre moyen et me propose donc une connexion réseau). J'aimerais savoir comment parametrer les connections. Est ce que quelqu'un peut m'aider parce que je crois que je vais bientôt balancer mon PC par la fenêtre!!!
Firefox est mon navigateur et je suis sous vista (ordi portable HP)
Merci aux âmes charitables!
Un fenêtre connexion réseau s'ouvre de manière intempestive quand une page à du mal à s'afficher ou sur certains sites web. Cela se produit de plus en plus souvent et CA M'ENERVE!
Dans la fenêtre j'ai le choix entre Bluetooth ou VPN. La page ne se charge pas si je ne clique pas sur "fermer".
J'ai farfouillé un peu partout (en fait je pense que quand une page ne se charge pas assez vite il tente de se connecter par un autre moyen et me propose donc une connexion réseau). J'aimerais savoir comment parametrer les connections. Est ce que quelqu'un peut m'aider parce que je crois que je vais bientôt balancer mon PC par la fenêtre!!!
Firefox est mon navigateur et je suis sous vista (ordi portable HP)
Merci aux âmes charitables!
A voir également:
- Fenêtre connexion réseau intempestive
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Fenetre windows - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système