Tombé dans l'eau

Fermé
nihiliste - 9 sept. 2009 à 13:08
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 sept. 2009 à 13:12
Bonjour, Bonjour,

je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier...
etant un peu trop imbibé, je l ai fait tomber dans un seau a champagne en boite de nuit et maintenant il ne marche plus..
alors a la limite ça m est égal si il est mort mais ce qui me tarabuste c est que j aimerai bien récupérer les photos qui s'y trouvent..
seulement je n étais pas sur une carte mémoire mais sur la mémoire interne de l'appareil (4go) et donc c est le gros caca.. je sais pas quoi faire.. même si ca doit me couter cher je m en fiche je voudrai récupérer coute que coute ces photos, c est important..
alors que faire ? si vous avez des idées, je vous en serai gré.. si jamais il ne s'allume plus et quand je le branche a mon PC rien ne vient..

Merci pour vos éventuelles réponses.. D.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

1 réponse

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
9 sept. 2009 à 13:12
je ne pense qu'il est moyen de récup ces photos car il y a de grandes chance que la mémoire a flashé aussi
boire trop est mauvais pour la santé et pas bon pour le materiel qu'ona entre les mains
0