Club a Bien Etre

Résolu/Fermé
Babynan - 9 sept. 2009 à 09:32
 bandits - 7 janv. 2010 à 08:59
Bonjour,

J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il était possible de se desabonner a ce truc par internet

Et savez vous si on peut faire opposition?

Merci,

87 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
13 nov. 2009 à 23:06
bonsoir "dam2205

he ben , si en plus tu as payé par PayPal , je te souhaite que cela ne soit pas un abonnement et que tu as de l'argent sur ton compte , car tant que tu n'annules pas , PayPal continueras de payer si tu as souscrit un abonnement sans t'en rendre compte , comme cela arrive souvent avec les sites comme Cdiscount et Vista-print ou 1&1 car il y a des cases coché d'avances !

donc bien regarder avant de valider un achat !

de toutes façon , moi j'aurais fait opposition de suite à ma banque !

au moins pour que cela ne se reproduise pas le mois prochain , car s'il faut attendre encore le 10décembre pour s'apercevoir d'un autre prélèvement , c'est un peu bête .
1
dam2205 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 45
14 nov. 2009 à 15:11
Vista print vous a aussi débité ?! Mince alors je me souviens avoir voulu commandée un de leur soi disant t-shirt gratuit mais au dernier moment je me suis rétracté . ( je n'ai pas divulgué mes infos bancaires à ce site . )
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
14 nov. 2009 à 19:35
bonsoir,
non c'est pas exactement comme ça que cela s'est passé , je n'avais pas vu que j'avais coché une case me donnant dtoit à uniquement un mois gratuit !!!
donc le deuxieme mois j'ai été prélevé !
mais tout de suite Vista-Print à arreté les prélèvements , mais pas de remnousement puisque c'était de ma faute !
le t-short gratuit c'est vrai , ainsi que tous leurs produits grattuit , il y en a beaucoup , mais on paye les frais de port , donc il faut faire attention !!

Vista-Print est un site sérieux que je recommande !
J"ai d'ailleurs fait beaucoup de commandes à ce site !
1
J'ai été moi aussi prélevée de 8,99 euros suite à un achat avec brandalley. J'ai appelé le club bien être pour arrêter les prélévements. Doivent m'envoyer un mail lundi de confirmation et vont m'envoyer un chèque cadeau de 20 euros pour me rembourser de mes deux prélévements. J'hallucine !
J'ai appelé la banque - pas possible de faire d'opposition car c'est un litige commercial - je dois attendre le mail de lundi en espérant qu'ils ne fassent pas d'autres prélévements. J'hallucine encore plus, même la banque ne peut rien faire !!
En plus, je n'arrive pas à trouver le site club avantages bien être pour leur envoyer un mail !!!
1
14 nov. 2009 à 20:31
attends , ta banque refuse l'opposition ???
porte^plainte contre elle !!
incroyable j'ai jamais vu ça , c'est quoi ta Banque ?
1
c'est la BNP ! Elle me dit que je dois attendre le mail de confirmation de résiliation.
Qu'elle ne peut pas faire opposition puisque c'est un litige commercial et qu'il n'y a pas de prélévements frauduleux - je rêve - je n'ai pas donner mon accord pour les deux prélévements.
Je dois la recontacter si un troisième prélévement se fait le mois prochain.
Je rêve - je vais aller gueuler lundi directement à la banque !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 nov. 2009 à 20:43
là j'avoue que les bras m'en tombent !!
la banque n'a rien à décider à ta place à proppos de TON argent , c'est quoi ces conneries !!!
qui as-tu eu au téléphone !
vide ton compte , résilie le et change de banque !!
jamais vu ça , pose la question dans le forum (doit/finance , en haut , sur le lien : nos sites !)
1
Bonjour,

je viens de contacter "club avantage bien-être" (avantage en leur faveur avec l'argent qu'ils débitent frauduleusement). J'ai eu une personne hystérique au téléphone qui m'a raccroché une première fois, qui n'a pas cherché à comprendre le pourquoi de mon appel. Elle m'a remis en cause en me disant qu'il y avait vraiment eu une transaction. Elle a tout d'abord voulu connaître mon nom et mon prénom afin, dit-elle, accéder au dossier. Pas de bol pour elle il n'y en avait pas, normal étant donné que je n'ai fait aucune transaction chez eux. Elle a commencé à m'expliquer qu'il était parfois difficile de retrouver un adhérent à cause de l'écriture du nom et du prénom car certains comportent des accents, des tirets. Bref du grand n'importe quoi.

ET LA!!

Le plus gros commence maintenant :

Elle m'a demandé afin de retrouver plus facilement le soit disant dossier, mon numéro de carte bancaire puisque pour elle, il y a eu transaction. J'ai cru que j'hallucinais.

Quand je lui ai répondu qu'il était hors de question, elle m'a dirigé vers la gendarmerie la plus proche ou le commissariat si il en existait un dans mon agglomération pour faire un dépôt de plainte.

Je lui ai demandé si il était possible de recevoir un mail afin de stopper cette adhésion frauduleuse, elle m'a répondu que non toujours parce qu'il n'y avait pas de dossier.

Je suis sur les nerfs avec cette histoire tout simplement parce que j'ai été, comme vous tous, victime d'une arnaque et qu'il faut se battre bec et ongles pour obtenir raison.

Quel subterfuge faut-il adopter pour ce faire entendre dans cette histoire? J'utilise le mot subterfuge puisque apparemment les courants légaux ne fonctionnent pas.

Je vais aller rencontrer la gendarmerie ainsi que ma banque (dont j'ai rendez-vous demain matin) afin d'avoir des réponses claires.

Je tiendrai au courant les internautes que vous êtes.

Bonne journée.
1
Pour ceux qui ont eux le même problème des 8,99€, il faut appeler le 0800 801 422 et demander la résiliation.

Bon courage.....
1
Après avoir téléphoné a club avantage au 0800521194 on a demandé la résiliation normalement on devrait recevoir un email de confirmation et on nous a répondu qu'il y aurait aucun remboursement et que de porter plainte a la gendarmerie ne donnait aucune suite!
Apparemment cette société n'a peur de rien et continu son petit trafic sur tout les pigeons
1
et un de plus prelevé depuis 3 mois ....
1
ma fille aussi viens de se faire arnaquer elle il lui on prelevé 4 fois ce mois ci 8 99e j ai apelé je suis tombée sur une femme charmante qui ma dit que ce n etait pas une opération du saint espri et de baisser d un ton elle a etait odieuse ma fille ma dit de n avoir pas fais d abonnement elle doit etre frappée de truoble de la memoire a 19 ans elle a porté plainte et fait opposition a sa carte . c vraiment des arnaqueurs !!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 22:05
Bonjour,
j'ai également été victime de cette ARNAQUE,car il n'y a pas d'autre mot!
j'ai appelé le 0 800 521 194 pour avoir tout de suite des explications sur ce retrait de 8.99e fait sur mon compte.
d'après mon interlocutrice(pas du tout aimable et joueuse sur les mots...), j'aurais souscrit a un abonnement!Contente de le savoir car pas au courant jusqu'à ce jour!
Je ne comprennai pas comment le retrait avait pu ètre fait puisque sur mon relevé de banque c'est marqué "paiement par carte" et non "prélévement". Après reflexions j'en ai conclu qu'ils utilisent et enregistrent les données rentrées lors d'un achat sur internet, pour moi sur le site cdiscount,pour ensuite proceder a leurs arnaques.
De plus, je n'ai jamais rien recu de cet soi-disant abonnement...!ni e-mail,ni courrier,ni rien du tout.....
A tous ceux qui se sont fait avoir comme moi: il faut porter plainte car c'est inadmissible!!!!
Bon courage a tous
1
je viens d'ètre une victime du club bien ètre par l'intermédiaire de cdiscount
ils mon prélever 8.99£ cela ma occasionner des frais puisque j'ai fait opposition a ma carte
je leur ai téléphoner la femme que j'ai eu au téléphone ma pris de haut en me disant mais madame vous avez rempli le formulaire quel formulaire j'ai acheter une plaque de cuisson chez cdiscount mais je n'ai pas été sur votre site d'ailleur il ma fallu se truc pour savoir qu'il existait
alors aussitot j'ai reçu un mail de désabonnement je me suis jamais abonnée
demain je vais a ma banque faire les papiers necessaire et après je porte plainte abus de faible sur personne handicapée car elle ne ma pas dit quelle me remboursait pas la peine c'est les gens qui se font arnaquer qui somme en tord cela peut encore durer longtemps si personne ne fait rien
1
bonjour
il faut être nombreux à les signaler sur le site officiel anti-arnaque :www.internet-signalement.gouv.fr
cordialement
1
Bonjour à toutes et à tous

moi aussi je viens de me faire débité de 8.99 eurs comme vous toutes...
j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je vais etre remboursé je pense mais on est le week end donc j'attend
mais c est dégueulasse je n ai rien demandé...
moi aussi je commande sur brandalley mais si cela vient d'eux super sympa
c est fini pour pour commander sur leur site si c est leur façon de procéder.
je suis hyper colère de voir cela se faire si facilement.
bon courage à tout le monde et merci
1
Et hop 1 de plus moi aussi 8.99 € et moi aussi rien demander a personne ?
Je vais porter plainte même pour 8.99 € QUE FAUT T'il comme papier
1
moi aussi 8,99 euro que faut il pour porter plainte comme papier
1
moi de même, je viens de faire opposition à ma carte....et ces frais vont etre à ma charge!
1
9 déc. 2009 à 14:34
oui mais au moins tu n'auras plus 8,90 € par mois de prélevé , et maintenat il faut faire attention quand on commande sur internet , vérifier chaque page et chaque ligne !!!
1
Comme certains le suggère, je vais moi aussi signaler cette escroquerie sur le site www.internet-signalement. gouv.fr. Je suis d' accord sur le fait que plus nous serons nombreux à nous manifester, plus nous aurons des chances d' arrêter ces démarches totalement malhonnêtes. Ne laissons surtout pas tomber l' affaire!
1
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi été sujette à la même arnaque sauf que pour moi cela dure depuis 7 mois! vous vous imaginez? je suis étudiante étrangère et j'essaie tant bien que mal de me trouver des petits jobs pour m'en sortir et cette bande d'abrutis me prélévent deja depuis 7 mois et pas moyen de me faire rembourser! je voudrai savoir s'il ya des personnes du coté de lille qui ont subi la même arnaque, je propose à ce moment là de faire une sorte de pétition et pourquoi ne pas porter plainte ensemble!?!
1