Erreur avec oblivion

Mr_X Messages postés 2 Statut Membre -  
Mazerolles Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon PC le jeu video Oblivion.
Au menu principal est affiché (créer partie, charger, options ...).
Je choisis "créer nouvelle partie", on me demande une confirmation, à laquelle je réponds. En principe, là, on devrait commencer à jouer, ou voir une cinématique, mais rien ! rien du tout, on me ramène au menu principal comme si je n'avais rien fait.
C'est le premier problème, cherchant à la résoudre, j'ai essayé de le réinstaller. mais quand j'insère le disque, et que j'appuie sur "désinstaller", on m'affiche une erreur que voici :

>SetupDLL \SetupDLL.cpp (390)
PAPP:Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softworks (http://www.bethsoft.com)
PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0

Et je n'arrive pas à désinstaller, même à partir du panneau de configuration - Ajout suppression de programmes, c'est pareil. Alors qu'est ce que je dois faire ?? Y a t il une solution ou avez vous un conseil ???

Je vous remercie

1 réponse

Mazerolles Messages postés 100 Statut Membre 59

Bonjour,

Télécharge le logiciel REVO (gratuit et en français) qui te permettra de désinstaller le jeu (j'ai désinstaller avec cet outil des logiciels impossibles à désinstaller autrement). De plus cet outil te permet de désinstaller la totalité des infos (clés de registre et autres fichiers non désinstaller via windows ou autre). ATTENTION cependant en ce qui concerne le registre. Vérifie chaque clé une par une afin d'être sur qu'il s'agit bien du logiciel que tu veux supprimer. Là vérifie à chaque fois que cela correspond bien à Oblivion. Si t'es pas sur d'une clé tu ne la coches pas. Ensuite tu pourras réinstaller ton jeu.

Quand on créé une nouvelle partie, le début c'est de créer un perso. La race, couleur des cheveux des yeux etc. ensuite le jeu commence.
0