Problème imprimante brother dcp 353c

Fermé
crowcircle - 8 sept. 2009 à 23:08
 gg-cret - 28 janv. 2010 à 00:10
Salut à tous,

Voilà, j'ai un problème que même un dépanneur n'a pas réussi à résoudre.

J'ai une imprimante Brother DCP 353C, j'ai installé les pilotes le cd, l'imprimante est bien reconnu mais lorsque je veux imprimer le gestionnaire d'impression m'ecris Erreur impression.

Je suis au bout du rouleau, je compte sur votre aide pour me sortir de là.

PS: Je suis sous Vista édition familiale prenium sp2 et mon ordi et le ASUS x56tr.

Merci encore pour votre aide à tous
A voir également:

6 réponses

Non yoyo toujours pas réussi à résoudre ce problème l'imprimante est reparti plusieurs au service après vente de Brothers mais que nini toujours rien et toi
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 sept. 2009 à 23:40
Bonjour,

Peut-être le CD contient que le pilote pour windows XP ?

Il faut installer le pilote compatible avec windows vista >>> https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp353c_eu

A+
0
merci Pico.l je vais voir de suite le lien et essayer ton conseil je te dis quoi dès c'est fait .

Merci en tout cas pour ta rapidité
0
voilà j'ai suivi ton conseil mais j'en suis toujours au même point, je ne peux toujours pas imprimer j'ai essayer de mettre à jour le AMD USB Drivers sous le conseil d'un professionel mais rien n'a y faire.


Que puis je faire ?????

Je suis BDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
9 sept. 2009 à 19:17
Le pilote de l'imprimante s'est bien installé sans message d'erreur ?

As-tu des problèmes avec un d'autres périphériques en USB ?

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
Bonjour,

As tu résolu ton pb car, j'ai le même?

Merci d'avance
0
Je crois que c'est un problème général sur les asus X56TR : je suis en train d'en configurer un qui a le problème sur toutes les imprimantes essayées (Epson, Hp etc...).
Il semble que ce soit un problème provenant de la gestion de l'USB par le BIOS.
Or, malgré le flashage du BIOS (2.04 >>>2.08) et la suppression pour réinstallation des concentrateurs USB, le problème persiste...
Echec également avec le système d'exploitation KNOPPIX....

NB - Sur les forums, j'ai vu plusieurs utilisateurs ayant le même problème. Q'en dit ASUS ?
0