Freeze penadnt les jeux
Emiyou Fernandèz
Messages postés
429
Statut
Membre
-
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Ma psp freeze pendant les jeux , c'est des jeux en cso , et iso , elle freeze et s'éteint , ( j'ai déjà l'umd)
est c que ca peut venir de la carte mémoire que je viens d acheté une sandisk 8go ?
merci pour vos reponses
--
Il suffit pas d'avoir deux plume au C*l pour êtres un coq , garre aux amateurs !
Ma psp freeze pendant les jeux , c'est des jeux en cso , et iso , elle freeze et s'éteint , ( j'ai déjà l'umd)
est c que ca peut venir de la carte mémoire que je viens d acheté une sandisk 8go ?
merci pour vos reponses
--
Il suffit pas d'avoir deux plume au C*l pour êtres un coq , garre aux amateurs !
Configuration: Calculatrice
6 réponses
-
La PsP n'est pas prévue pour jouer avec des copie de jeu, joue plutôt avec l'umd. Les copie ne son pas identique au jeu original, donc la PsP a du mal a les lire.
-
Et c'est trè mauvais pour la psp de jouer à des jeux copiers! Fais attention! =/ J'n ai malheureusement fait l'expérience...
-
Mais est c que ca peut venir de la carte mémoire ou d'autre chose ?
-
Si tu avais lu ma réponse tu aurai compris que la psp n'est pas prévu pour, donc normal que sa marche pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Peut-être une mise à jour du firmware que tu à mis qui fait que les jeux illégaux ne marches plus biens sur ta console. PlayStation ne sont pas dupe tu sais, il veule arrêter ça alors...