Dofus - Je n'arrive pas à nourrir ma drago !

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 00:57
Mzellucie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,

J'ai récemment été plutôt actif sur la création de persos sur dofus, et sur chaque perso j'ai noté le même problème; je ne peux pas nourrir les dragodindes comme avant ! Leur fatigue est à 0/240, elles sont lvl 100, montable, etc, tout semble bien. Le procédé pour les nourrir aurait-il changé??? Je glisse du goujon vidé sur la case de ma monture équipée et rien ne se produit.. mes recherches google n'aboutissent a rien sur ce sujet, on me dit de faire exactement ce que je fais et cela ne fonctionne pas. Merci.
A voir également:

1 réponse

Mzellucie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 19:16
salut,
Dans cette nouvelle version de Dofus, il faudra aller sur la page de ta dragodinde (/d) puis en bas tu verra une petite case avec une carotte (nourrir une monture) et il te restera plus qu'à cliquer dessus et enfin choisir l'élément de nourriture pour ta dragodinde.
0