Transaction avec une compagnie de transport
louloute09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rechercher un chihuahua depuis longtemps et la j en ai trouver un mais le probleme que je me pose et que le proprietaire du chien a payer les frais de transport par le biais de CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et moi je doit payer 110 euros par le biais de WESTERN UNION pour l assurance du chien durant le vol. Je viens d envoyer un message au proprio pour lui dire que je ne paierer aps et il ma repondu que lui donner 50 euros et moi 60 euros.
Comment faire, quand penser vous?????
Je rechercher un chihuahua depuis longtemps et la j en ai trouver un mais le probleme que je me pose et que le proprietaire du chien a payer les frais de transport par le biais de CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et moi je doit payer 110 euros par le biais de WESTERN UNION pour l assurance du chien durant le vol. Je viens d envoyer un message au proprio pour lui dire que je ne paierer aps et il ma repondu que lui donner 50 euros et moi 60 euros.
Comment faire, quand penser vous?????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Transaction avec une compagnie de transport
- Net transport - Télécharger - Copie & Extraction
- Remis au local de la ligne de transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transaction@notice.aliexpress.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet