Transaction avec une compagnie de transport
louloute09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rechercher un chihuahua depuis longtemps et la j en ai trouver un mais le probleme que je me pose et que le proprietaire du chien a payer les frais de transport par le biais de CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et moi je doit payer 110 euros par le biais de WESTERN UNION pour l assurance du chien durant le vol. Je viens d envoyer un message au proprio pour lui dire que je ne paierer aps et il ma repondu que lui donner 50 euros et moi 60 euros.
Comment faire, quand penser vous?????
Je rechercher un chihuahua depuis longtemps et la j en ai trouver un mais le probleme que je me pose et que le proprietaire du chien a payer les frais de transport par le biais de CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et moi je doit payer 110 euros par le biais de WESTERN UNION pour l assurance du chien durant le vol. Je viens d envoyer un message au proprio pour lui dire que je ne paierer aps et il ma repondu que lui donner 50 euros et moi 60 euros.
Comment faire, quand penser vous?????
A voir également:
- Transaction avec une compagnie de transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Net transport - Télécharger - Copie & Extraction