Transaction avec une compagnie de transport d
louloute
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je rechercher un chihuahua via internet et j'en ai trouver un pas cher mais le probleme c'est que la personne l'envoie par la compagnie CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et on me demande 110 euros ce qui correspondrer aux prix de l assurance vol pour le chien par le biais de WESTERN UNION mais je n ai pas trop confiance et le proprietaire me dit qu'il a deja donner le chien a cette compagnie.
Svp aidez moi
Je rechercher un chihuahua via internet et j'en ai trouver un pas cher mais le probleme c'est que la personne l'envoie par la compagnie CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD et on me demande 110 euros ce qui correspondrer aux prix de l assurance vol pour le chien par le biais de WESTERN UNION mais je n ai pas trop confiance et le proprietaire me dit qu'il a deja donner le chien a cette compagnie.
Svp aidez moi
A voir également:
- Packex transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Net transport - Télécharger - Copie & Extraction
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Arrivé au bureau de transport principal ✓ - Forum Consommation & Internet