Installation fibre optique
Fermé
frumos
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
7 sept. 2009 à 09:57
frumos - 8 sept. 2009 à 10:26
frumos - 8 sept. 2009 à 10:26
A voir également:
- Installation fibre optique
- Installation chromecast - Guide
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Câble fibre optique endommagé free - Forum Fibre Optique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 10:10
7 sept. 2009 à 10:10
Bonjour frumos.
La fibre optique dans ton appartement? Déja qu'ils installent la fibre optique jusqu'à ton immeuble. Car, si je ne me trompe pas, la fibre optique n'est que en cours d'installation. Et, la fibre optique est prévue que pour les très grandes villes (Paris, Marseille, Lyon...). Il va falloir attendre encore plusieurs années avant que tout les câbles adsl soient changés à la fibre optique. Et, en plus, ça coûte énormément d'argent. Les FAI proposent des abonnements à la fibre optique alors que beaucoup de villes ne sont même pas reliées à la fibre optique.
Bonne journée à toi.
La fibre optique dans ton appartement? Déja qu'ils installent la fibre optique jusqu'à ton immeuble. Car, si je ne me trompe pas, la fibre optique n'est que en cours d'installation. Et, la fibre optique est prévue que pour les très grandes villes (Paris, Marseille, Lyon...). Il va falloir attendre encore plusieurs années avant que tout les câbles adsl soient changés à la fibre optique. Et, en plus, ça coûte énormément d'argent. Les FAI proposent des abonnements à la fibre optique alors que beaucoup de villes ne sont même pas reliées à la fibre optique.
Bonne journée à toi.
frumos
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
3
7 sept. 2009 à 10:15
7 sept. 2009 à 10:15
J'habite à Pau et ici il y a la fibre optique et je suis éligible. Je voudrais juste savoir comment ca se passe lors de l'installation?