Problème Compaq présario

Fermé
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 23:54
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur de bureau Compaq Presario SR1918FR avec Windows Xp
Il possède 2 slots disponibles pour la RAM dans lesquelles j'ai 2 barrettes de 512Mo d'origines.
Aujourd'hui je me suis acheté une barrette d'1 Go afin d'avoir de meilleures performances, j'ai donc remplacé une barrette de 512 par la nouvelle, je redémarre mon pc et là mon écran me met aucun signal. Je me suis donc dis que la barrette que l'on m'a donnée ne doit pas marcher, j'éteins le pc à nouveau et je remet la barrette d'origine. Là à nouveau le pc démarre, j'entends aussi le disque dur qui démarre et mon écran reste toujours avec Aucun signal .
J'ai donc testé l'écran sur un autre ordinateur avec le même câble et il marche sans problème. J'ai ensuite bien rebranché l'écran derrière mon ordinateur vérifié que la ram est bien enclenché et la toujours rien, mon écran ne reçoit aucun signal.
Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses

dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
7 sept. 2009 à 00:28
Information supplémentaire : lorsque je démarre le l'ordinateur et que j'ai un slot de RAM qui n'a pas ses clips enclenché il fait plein de bip. Le truc c'est qu'il fait plein de bip pour un seul slot avec les clips non enclenché, lorsque je referme le slot qui bipait, ouvre l'autre et rallume l'ordinateur le second(ou premier je sais pas si ils ont un ordre de priorité) slot, l'ordi ne bip pas (j'ai fait des test pour les 2 slots)
0
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
7 sept. 2009 à 10:24
up
0