Acer aspire 3100
absolut-vort
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 3100, et j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, quand j allume mon pc, il la page acer apparait et ensuite il bloque sur le message "récupération d'erreur Windows", a partir de la il me propose 2 choix : lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) ou encore démarrer Windows normalement .
Mais que se soit l'un ou l'autre, il revient sur cette page et apparemment veux y rester . . .
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider . . .
J'ai un pc portable acer aspire 3100, et j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, quand j allume mon pc, il la page acer apparait et ensuite il bloque sur le message "récupération d'erreur Windows", a partir de la il me propose 2 choix : lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) ou encore démarrer Windows normalement .
Mais que se soit l'un ou l'autre, il revient sur cette page et apparemment veux y rester . . .
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider . . .
A voir également:
- Acer aspire 3100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
17 réponses
nn c un pc portable, je l'avais précisé dans mon msg . . . merci de maidé ???? je c vraiment pu quoi faire .
essaie de rentrer ds le bios e met le systeme par defaut(configuration du bios).au demarrage appuie le f2 e dell ensemble temporainement......................ds le bios regarde le champ.ya 1 bouton ki t'indike la configuration par defaut e valide avec f10.
Je vient de suivre tes conseils mais toujours pareil le pc ne fonctionne pas et reste bloqué sur récupération d erreurs Windows , que doi-je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci c'est que je ne suis pas trés douée, mais j'ai quand meme réussit a rentrée dans "modifier les options de démarrage" , et la j'ai modifier les options de démarrage windows pour : microsoft windows vista
Chemin d'accès : /windows/system32/winload.exe
partition: 1
disque dur: (numéro)
[et ensuite il n'y a que cette ligne que je peut changer ]
Chemin d'accès : /windows/system32/winload.exe
partition: 1
disque dur: (numéro)
[et ensuite il n'y a que cette ligne que je peut changer ]
J'ai le cd d'installation vista , ce que je voudrait c'est le formater, je voudrait le retrouvé comme le premier jour . . . esce possible . . .
ok.introduit le cd ds le pc e redemarre le .rentre ds le bios e positionne le cdrom en premier e valide avec f10(avec Y(yes))
Cela ne fonctionne pas, j'ai fait exactement ce que tu ma dit mais le soucis c que je retombe sur "récupération d'erreur windows " et a partir de la je ne peu rien faire car quand je clique sur lancer l'outil de redémarrage systéme , sa ne fonctionne pas, je retombe sur la page et si je clique sur démarrer windows normalement sa ne fonctionne pas non plus ? comment puis-je faire ?
dit moi cment tu fais kan tu rentres ds le bios?tu as crée cbient de cd recovery?tu dois faire la diference entre le premier e le dexieme cd.si le bios n'e pas configure e le cd n'e pas bien choisi alors difecile...........alors fait attention............alors fait moi la demarche détaillé kan tu rentre ds le bios...............................
Je fait F2 juste quand le pc démarre , et j'ai un cd dinstallation windows vista edition familiale basique, ce n'est pas un cd recovery, ce que je voudrais savoir c'est comment faire t'on pour réinstallé vista quand on a que accés au bios et a la page de récuparation derreur et que l'on reste bloqué sur celle ci . . . merci
moi c le menu boot
1: usb cdrom
2 : sata : hitachi (numéro)
3: ide 1:
4 ide 0: (numéro)
5: pci bev : realtek boot agent
6: usb hdd :
7: usb fdd :
8: usb key :
voila ce que j'ai dans le menu boot
1: usb cdrom
2 : sata : hitachi (numéro)