Aéro vista
Résolu
Aleeyx
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous . Je sais que plusieurs topic ont été crée a ce sujet , j'ai tout lu mais rien ne marche . Quand je vais dans Panneau de configuration > Modifier le jeu de couleur Je ne peux gerer que l'aparance .
& Dedans il n'y a pas Aéro . Il y a juste windows vista basic & windows classique . Cela doit faire 6 mois que je cherche . Aucune réponse :/ .. Pourtant quand j'ai acheter mon pc portable il marcheais tres bien .
Merci de repondre au plus vite .
& Dedans il n'y a pas Aéro . Il y a juste windows vista basic & windows classique . Cela doit faire 6 mois que je cherche . Aucune réponse :/ .. Pourtant quand j'ai acheter mon pc portable il marcheais tres bien .
Merci de repondre au plus vite .
A voir également:
- Aéro vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
16 réponses
Salut
As-tu vérifié si l'indice de performances Windows était bien à jour?
Sinon, actualise-le!
Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > dans la fenêtre des propriétés système "Informations système générales" si l'indice n'est pas à jour c'est indiqué.
Il faut un minimum de 2.0 à 2.9 pour "Performances du bureau pour Windows Aero" afin qu'Aero fonctionne.
Pour voir tous les sous indices cliquer sur Indice de performances Windows dans la fenêtre Informations système générales
Tiens nous au courant stp.
As-tu vérifié si l'indice de performances Windows était bien à jour?
Sinon, actualise-le!
Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > dans la fenêtre des propriétés système "Informations système générales" si l'indice n'est pas à jour c'est indiqué.
Il faut un minimum de 2.0 à 2.9 pour "Performances du bureau pour Windows Aero" afin qu'Aero fonctionne.
Pour voir tous les sous indices cliquer sur Indice de performances Windows dans la fenêtre Informations système générales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'indice est déterminé par la carte-graphique et/ou son driver.
Commence par mettre à jour/actualiser l'indice de performances > clic sur Mettre à jour mon indice dans la fenêtre Informations et outils de performance
Vérifie aussi dans le Gestionnaire de périphériques si le driver de la carte-graphique est bien installé et à jour.
Commence par mettre à jour/actualiser l'indice de performances > clic sur Mettre à jour mon indice dans la fenêtre Informations et outils de performance
Vérifie aussi dans le Gestionnaire de périphériques si le driver de la carte-graphique est bien installé et à jour.
Il y a un problème alors, la 8600GS est largement suffisante pour Aero et Vista Premium possède bien l'Aero dans les options graphiques.
Je ne peux que te conseiller de faire une détection en ligne sur Tous les drivers: Mes drivers et de télécharger et (ré)installer le driver de ta carte-graphique.
Sur Tous les drivers télécharger et installer le plug-in pour la détection en ligne, rafraichir ensuite la page et lancer la détection.
Je ne peux que te conseiller de faire une détection en ligne sur Tous les drivers: Mes drivers et de télécharger et (ré)installer le driver de ta carte-graphique.
Sur Tous les drivers télécharger et installer le plug-in pour la détection en ligne, rafraichir ensuite la page et lancer la détection.
Ok. Je reviendrai demain, là il est un peu tard, je vais me coucher.
Bonne chance et n'oublie pas de nous tenir au courant stp.
Bonne chance et n'oublie pas de nous tenir au courant stp.