Problème de connexion LG KU990i Viewty

rocket680 -  
sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable LG KU990i Viewty, j'essaye de le connecter au PC (Windows XP), par le biais du câble USB fourni. J'ai au préalable changé la connexion, je l'ai passée en mode "Stockage de masse USB" dans les paramètres du téléphone. Malheureusement, mon PC ne détecte pas l'appareil, il n'est pas affiché comme disque dur dans le Poste de travail, je ne peux donc pas y accéder pour y transférer mes fichiers.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

6 réponses

  1. sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17
     
    je pense que tu a oublier d'installer les drivers du portable pourr le PC regarde dans la notice
    0
  2. rocket680
     
    Ben... Ils ne parlent pas de drivers, puis je n'ai pas de CD fourni avec !
    0
  3. sanandreas90
     
    quand tu le branche ( en tout cas pour mon samsung player star c'était sa ) en bas dans la barre des taches il te demande si tu veux installler les drivers .et sinon ton portable tu l'as acheter dans un bled pommer ou a dans un magazin
    0
  4. rocket680
     
    Très drôle ! Dans ma boutique SFR en ville !

    Ouais d'accord, je vais installer ces mises à jour alors, il me les demande, mais je sais pas à quoi ça sert, à croire qu'il va me faire péter mon téléphone !

    Je vais essayer ça, merci !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. rocket680
     
    Ben merci, je le vois maintenant affiché sous le nom de "Disque amovible" dans le Poste de travail, il se comporte comme une clé USB !

    Merci encore !
    0
  7. sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17
     
    reponse tardive , mais derien ^^
    0