Problème de connexion LG KU990i Viewty
Utilisateur anonyme
-
sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre -
sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable LG KU990i Viewty, j'essaye de le connecter au PC (Windows XP), par le biais du câble USB fourni. J'ai au préalable changé la connexion, je l'ai passée en mode "Stockage de masse USB" dans les paramètres du téléphone. Malheureusement, mon PC ne détecte pas l'appareil, il n'est pas affiché comme disque dur dans le Poste de travail, je ne peux donc pas y accéder pour y transférer mes fichiers.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable LG KU990i Viewty, j'essaye de le connecter au PC (Windows XP), par le biais du câble USB fourni. J'ai au préalable changé la connexion, je l'ai passée en mode "Stockage de masse USB" dans les paramètres du téléphone. Malheureusement, mon PC ne détecte pas l'appareil, il n'est pas affiché comme disque dur dans le Poste de travail, je ne peux donc pas y accéder pour y transférer mes fichiers.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion LG KU990i Viewty
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
quand tu le branche ( en tout cas pour mon samsung player star c'était sa ) en bas dans la barre des taches il te demande si tu veux installler les drivers .et sinon ton portable tu l'as acheter dans un bled pommer ou a dans un magazin
Très drôle ! Dans ma boutique SFR en ville !
Ouais d'accord, je vais installer ces mises à jour alors, il me les demande, mais je sais pas à quoi ça sert, à croire qu'il va me faire péter mon téléphone !
Je vais essayer ça, merci !
Ouais d'accord, je vais installer ces mises à jour alors, il me les demande, mais je sais pas à quoi ça sert, à croire qu'il va me faire péter mon téléphone !
Je vais essayer ça, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question