Réseau ethernet et ouverture du ports
Orace
-
vulpol Messages postés 120 Statut Membre -
vulpol Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une chambre étudiante avec réseau ethernet, j'aimerais finaliser l'installation d'un jeu vidéo, malheureusement l'installation des dernières mises à jours se bloquent à 12% m'indiquant qu'il y a un firewall qui bloque le processus.
J'ai donc désactivé mon firewall Norton (et vérifié que le pare-feu de windows était bien désactivé lui aussi) et relancé l'application, mais le problème reste le même.
Est-il possible que le problème vienne de la connexion par ethernet ?
Si oui, comment ouvrir les ports nécessaires ?
Ou bien dois-je faire une autre opération ?
Je ne connais pas grand chose sur ce réseau car je ne sais pas où chercher les renseignements sur mon ordinateur (je ne suis pas vraiment doué en informatique :) )
Je suis aussi sous Vista si ça peut être utile.
Merci !
Je viens d'emménager dans une chambre étudiante avec réseau ethernet, j'aimerais finaliser l'installation d'un jeu vidéo, malheureusement l'installation des dernières mises à jours se bloquent à 12% m'indiquant qu'il y a un firewall qui bloque le processus.
J'ai donc désactivé mon firewall Norton (et vérifié que le pare-feu de windows était bien désactivé lui aussi) et relancé l'application, mais le problème reste le même.
Est-il possible que le problème vienne de la connexion par ethernet ?
Si oui, comment ouvrir les ports nécessaires ?
Ou bien dois-je faire une autre opération ?
Je ne connais pas grand chose sur ce réseau car je ne sais pas où chercher les renseignements sur mon ordinateur (je ne suis pas vraiment doué en informatique :) )
Je suis aussi sous Vista si ça peut être utile.
Merci !
A voir également:
- Réseau ethernet et ouverture du ports
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Page d'ouverture google - Guide