Notes de musiques introuvables a l'aide!!!!!!

rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche depuis logtemps les significations des notes sur piano si vous comprenez pas je cherche quesque chaque notes signifie j'aprecirai beaucoup que vous m'aidiez

11 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ces ca que je veux mais plus comprensible et ces pour jouer mistral gagnant de renault que je les veux car je viens d'acheter un livre avec
0
blablabla

c'est une division du spectre sonore par l'etre humain d'une facon arbitraire,les oiseaux n'en ont pas besoin ...
0
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors la jai rien compris lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0

merci encore mais je prefere avoir les notes notament pour autre chose tu ma laire de ti connaitre donc aide moi stp
0

0

ton site es t amusant mais je veux des notes en pdf exemple
0

0

MERCI MAIS JE LAI DEJA
0

désole !
0