Enregistreur dvd canalsat
adrien1988
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
catharas Messages postés 144 Statut Membre -
catharas Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j'aurais besoin de votre aide en fait j'ai un lecteur dvd lg et un decodeur canalsat je pense que mon branchement et bon mais je n'arrive pas a enregistrer les chaine de canal sat je ne trouve pas les chaine sur le lecteur dvd comment faire svp?
a tous j'aurais besoin de votre aide en fait j'ai un lecteur dvd lg et un decodeur canalsat je pense que mon branchement et bon mais je n'arrive pas a enregistrer les chaine de canal sat je ne trouve pas les chaine sur le lecteur dvd comment faire svp?
A voir également:
- Enregistreur dvd canalsat
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir,
êtes vous sûr d'être sue le bon forum ?
quoi qu'il en soit, sur l'enregistreur vous ne pouvez je pense qu'enregistrer ce qui est branché sur le décodeur
je m'explique :
l'enregistreur enregistre ce qui vient vers lui même sur une certaine connectique (pour moi L3 chez moi; L3 c'est l'entrée de l'enregistruer où est mon décodeur)
si mon décodeur est sur une chaine, l'enregistreur enregistre cette chaine, mais aucune autre. mon enregistreur ne connait que L3.
je ne sais pas si cela vous aidera mais c'est tout ce que je peux vous dire.
êtes vous sûr d'être sue le bon forum ?
quoi qu'il en soit, sur l'enregistreur vous ne pouvez je pense qu'enregistrer ce qui est branché sur le décodeur
je m'explique :
l'enregistreur enregistre ce qui vient vers lui même sur une certaine connectique (pour moi L3 chez moi; L3 c'est l'entrée de l'enregistruer où est mon décodeur)
si mon décodeur est sur une chaine, l'enregistreur enregistre cette chaine, mais aucune autre. mon enregistreur ne connait que L3.
je ne sais pas si cela vous aidera mais c'est tout ce que je peux vous dire.