Erreur de script
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
Salut à tous
quand j'ouvre des pages internet ,le message suivant apparait: une erreur est survenue sur le scripte de cette page(...)voulez vous contin,uer à éxécuter des scvripts sur cette pages?
je reponds oui et la page s'affiche correctement,mais cela revient à chaque page ,comment puis-je arreter ce message? Merci à tous
quand j'ouvre des pages internet ,le message suivant apparait: une erreur est survenue sur le scripte de cette page(...)voulez vous contin,uer à éxécuter des scvripts sur cette pages?
je reponds oui et la page s'affiche correctement,mais cela revient à chaque page ,comment puis-je arreter ce message? Merci à tous
A voir également:
- Erreur de script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
Bon c'est pas compliqué. Tu vas dans Outils >> Option Internet >> Avancées >> Et la tu cherches un truc qui s'appelle "désactiver le debugger de script" et tu le coches ! Et c'est terminé !
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bon c'est pas compliqué. Tu vas dans Outils >> Option Internet >> Avancées >> Et la tu cherches un truc qui s'appelle "désactiver le debugger de script" et tu le coches ! Et c'est terminé !
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
Salut Kalamit ,je te remercie pour ton conseil salut