Zoom Text

Elcho -  
 Mieux Vivre DV -
je cherche le logiciel zoom text dans sa version Xp car j'ai eu le malheur de m'appercevoir qu'il ne marche pas avec Xp !!!!!
ce logiciel est tres important pour moi de l'aide ne serai pas de refu comme un lien par exemple vers le logiciel complet ou un patch pour xp ?? merci
A voir également:

3 réponses

mimi

moi j'ai le problem inverse donc nous pourrions peut etre echanger nos clef pour que cela soit equitable de plus je recherche ce logiciel pour une amie mal voyante car elle ne peux pas faire de formation pour sont travail sans cela

merci d'avance reponds moi par mail car c'est plus simple (paicifik-man@live.fr)
1
dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre 9

bonsoir quelle version a tu de zoom texte
0
mimi > dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre

moi j'ai la 8.1 et je recherche la cef de la 9.14
si tu as je te serai reconnaissant c'est poour une amie qui est malvoyante et qui en a besoins pour une formation pour avoir un emplie sur
0
dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre 9

je c'est que l'ai licence coûte très chez pour zoom texte et peut demandé une migration pour pouvoir utiliser la version 9 de zoom texte
0
Mieux Vivre DV

Bonjour,
Outre votre version de windows, je vous invite à vérifier le type de carte graphique que vous utilisez. Si c'est une carte PCI, le logiciel n'est pas compatible. Il faut une AGP (sûr) apparu avec le Pentium II d'Intel en 1997. Je n'ai pas d'informations concernant les pci express (nouveau standard). A voir avec le constructeur.
Cordialement.
Mieux vivre dv
0