Probleme yahoo messenger

Fermé
sonia - 27 août 2002 à 19:21
 isa - 24 nov. 2002 à 12:12
bonjour!
qui peut m'aider a propos de yahoo messenger jarive pas a lire mes messages hors connexion
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 19:37
Salut,
Je connais pas yahoo messenger, mais si tu es hors connexion, il y a assez peu de chance que cela fonctionne... Ou alors je suis completement à coté de la plaque... :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
kalamit,que je soit connecté ou pas je peut pas lire les messages que l'on m'a envoyée quand j'étais déconnecté alors que normalement quand je me connecte ils s'affichent sur mon écran .merci quand meme d'avoir essayer de m'aider
0
Utilisateur anonyme > sonia
27 août 2002 à 21:13
Bon je vais downloder ce bazar pour essayer de comprendre, ca m'intrigue !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme > sonia
27 août 2002 à 21:39
Je peux me permettre de faire des tests avec ton adresse ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
sonia > Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 21:45
kalamit si tu a telecharger yahoo messenger tu peut m'ecrire avec mon pseudo:sonia_b15 si je suis connecté je te repondrai tout de suite et si je le suis pas je le recevrai surement pas mais merci d'essayer quand meme et toi en pseudo mais kalamit pour que je te reconnaisse (essaye d'ai qe tu aura recu ma reponse je reste connecté un moment) merci kalamit!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 21:57
Tu peux te reconnecter maintenant !!! A moins que cela ne soit fait et auquel cas effectivement, ca déconne...
Commence par désinstaller le messenger de ton PC, puis réintalle-le.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
28 août 2002 à 09:15
Message deplacé dans le forum logiciel.
-- 
Tittom (ça c'est de la signature)
0
kelekun a la solution ? moi aussi j ai des problmes, pas de messages hors connection pas d'archives
isa_isabelle2003@yahoo.fr
merci
0