PANNE ALICE

Résolu/Fermé
eli - 4 sept. 2009 à 16:47
 caroyo - 13 déc. 2009 à 22:22
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'internet depuis hier. Mon téléphone est également en panne puisqu'il est sur ADSL. C'est la 2e fois en moins d'une semaine. Il parait qu'il y a une panne générale chez Alice - c'est ce qu'on répond quand on réussit à les joindre... Je soupçonne que ce soit plus grave car ce n'est pas normal qu'un fournisseur internet soit en panne aussi grave, et aussi souvent en si peu de temps. Alice aurait-il des problèmes financiers? La société serait-elle au bord de la faillite?
Si ce n'est pas le cas, c'est impardonnable de laisser les usagers sans service aussi longtemps et aussi souvent.
Je pense sérieusement à changer de service.

2 réponses

Bonjour, abonnés chez ALICE Internet + téléphone, nous subissons également une "panne" depuis le 13 septembre 2009. Plus de téléphone et plus d'internet non plus. Le voyant ALM clignote désespéremment en orange. J'ai tenté de joindre plusieurs fois leur service, mais leur questionnaire est tellement rodé qu'on a l'impression que personne n'écoute, c'est effrayant. Il faut patienter, qu'ils m'ont dit, et tenter de rallumer régulièrement le modem ..... ! je sens que mon compte bancaire va bientôt avoir une panne aussi, car ça fait six jours sans téléphone ! quelqu'un a t-il d'autres infos ou les mêmes problèmes ??
3
Salut. Pareil pour moi, plus de mail sur une de mes adresses Alice depuis 6 jours. Et comme le dit coucou06, c'est effrayant quand on les a au bout du fil : ils nous prennent vraiment pour des ignares ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent, vu que la hotline n'est même pas en France... Si vous avez des solutions, je suis preneur.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
4 sept. 2009 à 18:19
très bien -
résolu donc -
0