Mon ordinatur s'eteind tout seule

Fermé
M.CK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 15:04
M.CK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 15:26
Bonjour,
Alors voilà depuis hier mon PC s'eteint tout seule et je ne sais plus quoi faire j'ai visité plusieurs forum certain me conseil de le défragmenter je ne connais pas la cause du probléme et il cetain souvant quand je regarde plusieur episode d'une serie SVP aidez moi
Merci d'avance ..
A+

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:05
Bonjour

Qui t'a conseillé de défragmenter, c'est quoi cette connerie ? (X_X)

Le PC n'aurait-il pas trop chaud par hasard ?


Fais ceci pour vérifier :
Télécharge RSIT sur ton bureau.

- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept

- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie et colle ici uniquement le contenu du rapport log.txt

- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
0
bonjours,

Téléchrager SIW : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
aller dans Matériel -> Sensor -> ..

Quel la température du CPU
0
M.CK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
4 sept. 2009 à 15:19
Le probléme c que je ss trés faible en informatique jveu pas telecharger se RSIT si c trop risqué
Et oui il chauf et s'eteint aprés quesque jdoi faire ???????????
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:21
Je propose, si tu veux pas, fais pas, si tu veux fais-le, si tu veux pas, je ne peux rien pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Faites ce que >>>> boulepate62, <<<<<<<< vous propose c'est sans risque.

RSIT produira un rapport de l'état de votre PC que boulepate62 vérifiera .
Avec lequel ensuite, il sera en mesure de vous transmettre une stratégie d'intervention efficace !
0
M.CK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
4 sept. 2009 à 15:26
Je vais essayé ...
Merci pour votre aide :)
0