Pas de sonnerie lors dun appel sur mon fixe

cosinus -  
 cosinus -
Bonjour,
Depuis quelques jours alors que je ai rien change a mon equipement telephonique et internet,mon telephone fixe ne sonne que de temps en temps sur des appels.Il reste muet une fois sur deux sans coerence dans le cycle.Si je decroche a un appel que je fais moimeme avec le portable la sonnerie n ayant pas fonctionné j ai la communication etablie sans la presentation du numero par france telecom.J ai pose le probleme a France telecom a plusieurs reprises sans resultat,ainsi qu a SFRqui gere mes communications et qui loue les equipements a France Telecom donc qui n est pas responsable.Encore une fois un probleme qui ne peut etre resolu.Bien entendu on me propose un technicien payant chez moi et ceci depuis une plateforme qui gere les reclamations qui me parait a l accent des personnes etre dans un pays bien loin de chez nous.Voila si quelqu un a resolu ce genre de probleme qu il veuille bien me repondre cela m evitera des palabres sans resutat avec France Telecom.Merci d avance a tous.S.B
A voir également:

1 réponse

cosinus

je renouvelle mon message du 4 septembre a 14 h 22 signe cosinus merci de me repondre si vous avez une solution
0