Unite central ne veut plus s'allumer
helpme
-
poop -
poop -
Bonjour,
J'ai laissée allumer mon ordinateur durant un orage, j'ai pu l'éteindre facilement mais je n'arrive plus à allumer ma tour. Elle ne veut plus s'allumer, j'ai essayé sur plusieurs prises mais il ne veut pas s'allumer. Est ce que la tour a pu grillée et comment peut on le savoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai laissée allumer mon ordinateur durant un orage, j'ai pu l'éteindre facilement mais je n'arrive plus à allumer ma tour. Elle ne veut plus s'allumer, j'ai essayé sur plusieurs prises mais il ne veut pas s'allumer. Est ce que la tour a pu grillée et comment peut on le savoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Unite central ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- O ou i pour allumer ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
2 réponses
déjà on va regarder ton alimentation
tu ouvre ta tour et tu débranche la grose prise qui est branché sur ta carte mère.
tu prends un trombone et tu fais une liaison entre le fils vert et le fils noir.
et tu regarde si le ventilateur se met en route.
si oui ton Alim fonctionne sinon c'est qu'elle est morte.
tu ouvre ta tour et tu débranche la grose prise qui est branché sur ta carte mère.
tu prends un trombone et tu fais une liaison entre le fils vert et le fils noir.
et tu regarde si le ventilateur se met en route.
si oui ton Alim fonctionne sinon c'est qu'elle est morte.
Salut, mes voisins ont un problème d'ordinateur leur tour ne veut plus s'allumer Je vous explique, le lendemain ils partaient en vacances ils ont donc laisser l'ordinateur allumer pour faire charger leur gps, le lendematin ils ont pu l'éteindre facilement mais quand ils ont voulu le rallumer cela ne marchait pas. il parait que dans la nuit, la tour clignoté énormement .
Que se passe t-il ? merci
Que se passe t-il ? merci