Cherche un enregistreur de clique de souris
chezbob
-
_Ritchi_ Messages postés 21225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un programme pour enregistrer mes clique de souris et pouvoir scheduler quand les jouer. Pour windows c'est facile, il y en a a peu près 3 998 390, mais pour mac os x, je n'en ait trouve aucun. Le seul que j'ai trouver me permet d'enregistrer mes clique de souris et de les passé en boucle. Moi je veut pouvoir écrire quand est-ce que mes clique de souris doivent être jouer.
Le programme workspace macro pro fait tout ça, mais c'est windows only.
Alors, quelqu'un connait?
je recherche un programme pour enregistrer mes clique de souris et pouvoir scheduler quand les jouer. Pour windows c'est facile, il y en a a peu près 3 998 390, mais pour mac os x, je n'en ait trouve aucun. Le seul que j'ai trouver me permet d'enregistrer mes clique de souris et de les passé en boucle. Moi je veut pouvoir écrire quand est-ce que mes clique de souris doivent être jouer.
Le programme workspace macro pro fait tout ça, mais c'est windows only.
Alors, quelqu'un connait?
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.2
A voir également:
- Cherche un enregistreur de clique de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Pas beaucoup cherché, le p'tit gars.
Voici ce que j'ai trouvé en quelques secondes :
- Keyboard & Mouse Recorder
- Mouse Record Macintosh
Ritchi
PS: voici le motif de recherche google que j'ai utilisé: "record, replay, edit & schedule keyboard & mouse macos", au cas où tu voudrais poursuivre tes recherches. Cette phrase vient tout simplement de la présentation du logiciel Windows que tu as cité (workspace macro pro).
Voici ce que j'ai trouvé en quelques secondes :
- Keyboard & Mouse Recorder
- Mouse Record Macintosh
Ritchi
PS: voici le motif de recherche google que j'ai utilisé: "record, replay, edit & schedule keyboard & mouse macos", au cas où tu voudrais poursuivre tes recherches. Cette phrase vient tout simplement de la présentation du logiciel Windows que tu as cité (workspace macro pro).
Ah tien, keyboard et mouse recorder, c'est exactement celui la que je voulait pas!(celui dont je parlait dans mon post), genre jouer les meme clique de souris en boucle.
Pas beaucoup tester les logiciel le grand gars
je vais essayer l'autre voire.
Pas beaucoup tester les logiciel le grand gars
je vais essayer l'autre voire.