Problème mégavidéo et macbook pro
papagay0
-
chezbob -
chezbob -
Bonjour,
N'ayant pas la télévision et voulant profiter d'internet pour me détendre, j'aurai besoin d'une astuce pour empêcher cette odieuse et frustrante limitation mégavidéo. Car comme ce ****** de mégavideo a le monopole et bien il n'y a quasi que lui qui héberge mes séries préférées. Je vous mande donc de bien vouloir m'aider.
Cordialement, pauvre lycéenne.
N'ayant pas la télévision et voulant profiter d'internet pour me détendre, j'aurai besoin d'une astuce pour empêcher cette odieuse et frustrante limitation mégavidéo. Car comme ce ****** de mégavideo a le monopole et bien il n'y a quasi que lui qui héberge mes séries préférées. Je vous mande donc de bien vouloir m'aider.
Cordialement, pauvre lycéenne.
A voir également:
- Problème mégavidéo et macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
tu peut t'amuser a telecharger les torrents de t serie préférer sur isohunt et les ouvrir avec transmission
d'accord, premierement, tu vas sur le site www.isohunt.com , ensuite la ou ya la boite de recherche, tu écrit ce que tu cherche ( ex: batman, divx, .avi, etc...) ensuite tu cherche dans les résulta de la recherche quelque chose qui ressemble a ce que tu cherche, Si c'est une saison au complet d'une téléserie, ce doit nécessairement faire quelque giga octet de gros, tu voit?....
une fois tu a trouver, tu clique sur ''download torrent''
Une fois le ''torrent en question'' sur ton ordi, tu double clique dessus, et la il vont te demander avec quoi l'ouvrir, alors tu choisi dans t'est application, ''Transmission''.
Voilà, c'est plus clair.
une fois tu a trouver, tu clique sur ''download torrent''
Une fois le ''torrent en question'' sur ton ordi, tu double clique dessus, et la il vont te demander avec quoi l'ouvrir, alors tu choisi dans t'est application, ''Transmission''.
Voilà, c'est plus clair.