Probleme recurent ..
daskool
-
Yannousss Messages postés 16 Statut Membre -
Yannousss Messages postés 16 Statut Membre -
lut
voila g un gros probleme depuis kelkes jours.
j'ai choppé une merde ki me fé buger grave.
c en rapport avec quickupdate g crois.
mon pc se bloke clavier bloke,bouton gauche de la souris ki ne valide plus mais selectionne , je suis en permanence oblige de faire crtl+alt+suppr pour pouvoir parfois reprendre la main.
deplus dans C: j ai un fichier (voir capture ) quia chaque reboot se renomme.
si je le met a la corbeille et que je veux vider celle ci ,elle reste pleine???
je vais pour la revider et la il me dis"voulez vous suppimer WINDOWs" a croire ke si g dis oui il va remonter comme ca tous les dossier situé dans C:
j'ai reinstalle deux fois hier ,j ai mis bittdefender 8 pro+adaware+spybot+ewido et sa reviens tjr AIDEZ MOI PLZ............... thx ++
voila g un gros probleme depuis kelkes jours.
j'ai choppé une merde ki me fé buger grave.
c en rapport avec quickupdate g crois.
mon pc se bloke clavier bloke,bouton gauche de la souris ki ne valide plus mais selectionne , je suis en permanence oblige de faire crtl+alt+suppr pour pouvoir parfois reprendre la main.
deplus dans C: j ai un fichier (voir capture ) quia chaque reboot se renomme.
si je le met a la corbeille et que je veux vider celle ci ,elle reste pleine???
je vais pour la revider et la il me dis"voulez vous suppimer WINDOWs" a croire ke si g dis oui il va remonter comme ca tous les dossier situé dans C:
j'ai reinstalle deux fois hier ,j ai mis bittdefender 8 pro+adaware+spybot+ewido et sa reviens tjr AIDEZ MOI PLZ............... thx ++
A voir également:
- Probleme recurent ..
- Crash Pc récurent + Blue screen. - Forum Matériel & Système
- Message récurent à l'insertion d'ue clé usb ✓ - Forum Virus
- Trouver les mots de passe sur Thunderbird. Problème Gmail récurent - Forum Thunderbird
- Message recurent : Un site est en train de lire vos données - Forum Xiaomi
- Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur ✓ - Forum Virus