Brouillage ip

Fermé
lelex69 Messages postés 274 Statut Membre -  
Rek-4you Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
connaissez vs un logiciel de protection pour aller sur internet ss probleme par rapport a hadopi
A voir également:

3 réponses

Rek-4you Messages postés 50 Statut Membre 5

D'apres je texte je ne suis pas en tord, vu que je n'ai rien donné =)

Juste une information, si j'avais donner un lien directement je suis d'accord avec toi.
3
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

même si on le connaissait, il est illégal de te donner ces informations.
1
Rek-4you Messages postés 50 Statut Membre 5

Ce n'est pas illegal de le dire.

Fait une rapide recherche sur google. Tu trouveras des logiciel pour cacher/brouiller ton IP mais ils ralentiront ta connection.
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si c'est illégal de le dire :

Article 323-3-1

Créé par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004

Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

alors effectivement, cette loi date d'avant Hadopi, les articles 323-1 et 323-3 concernent le piratage informatique.
mais il est évident qu'ils vont s'étendre à hadopi. (ou qu'un article équivalent va etre crée pour hadopi)

0