Vidéo
leschats25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux lire des vidéos sur internet de divers sites, le début commence bien mais au bout de quelques secondes , l'image se coupe et un curseur tourne et le vidéo reprends au bout de 30 secondes environ. Mon ordinateur (HP) windows vista est trés récent, pourriez vous m'indiquer les solutions a effectué pour lire correctement des vidéos, merci de votre réponse
Lorsque je veux lire des vidéos sur internet de divers sites, le début commence bien mais au bout de quelques secondes , l'image se coupe et un curseur tourne et le vidéo reprends au bout de 30 secondes environ. Mon ordinateur (HP) windows vista est trés récent, pourriez vous m'indiquer les solutions a effectué pour lire correctement des vidéos, merci de votre réponse
A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
salut
surement ton débit qui est trop juste fait voir un test de débit ( -> Google )
et donne le résultat
surement ton débit qui est trop juste fait voir un test de débit ( -> Google )
et donne le résultat
leschats25
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour ta réponse , voici les résultats DOWNLOAD 247 KBITS/SEC ET UPLOAD 40 KBITS/SEC , voici est ce bon ? Que dois je faire pour augmenter?
donne déjà sur ton type d'abonnement, FAI, installation...
puis : google : nettoyage de ligne
aussi : degrouptest.com : longueur de ligne , affaiblissement
voilà, donne déjà toutes ces infos, en sachant d'ores et déjà que dans la plupart des cas, il n'y a rien à faire pour augmenter son débit que de déménager, mais dès fois, on peut gratter un peu quelque chose, faut voir
puis : google : nettoyage de ligne
aussi : degrouptest.com : longueur de ligne , affaiblissement
voilà, donne déjà toutes ces infos, en sachant d'ores et déjà que dans la plupart des cas, il n'y a rien à faire pour augmenter son débit que de déménager, mais dès fois, on peut gratter un peu quelque chose, faut voir