Vidéo

Fermé
leschats25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 10:37
Bonjour,
Lorsque je veux lire des vidéos sur internet de divers sites, le début commence bien mais au bout de quelques secondes , l'image se coupe et un curseur tourne et le vidéo reprends au bout de 30 secondes environ. Mon ordinateur (HP) windows vista est trés récent, pourriez vous m'indiquer les solutions a effectué pour lire correctement des vidéos, merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:36
salut

surement ton débit qui est trop juste fait voir un test de débit ( -> Google )

et donne le résultat
0
leschats25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 10:15
merci pour ta réponse , voici les résultats DOWNLOAD 247 KBITS/SEC ET UPLOAD 40 KBITS/SEC , voici est ce bon ? Que dois je faire pour augmenter?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:37
donne déjà sur ton type d'abonnement, FAI, installation...

puis : google : nettoyage de ligne

aussi : degrouptest.com : longueur de ligne , affaiblissement

voilà, donne déjà toutes ces infos, en sachant d'ores et déjà que dans la plupart des cas, il n'y a rien à faire pour augmenter son débit que de déménager, mais dès fois, on peut gratter un peu quelque chose, faut voir
0