Je n'arive pas a instaler msn

steve -  
 steve -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec msn je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s'instaler si quelqu'un pourais m'aider sa serait très gentil merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

6 réponses

1. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Je pense que je vais me mettre une balle ==> Messenger n'en vaut pas la peine...

Pour installer Windows Live Messenger (versions 8 ou 9) il faut que tu sois ok avec tes mises à jour Windows et ça n'est peut être pas le cas).

Lances donc une recherche à partir de Windows Update (ne fonctionne qu'avec Internet Explorer), télécharges et installes toutes les mises à jour prioritaires.

Il faut également que le Service Pack 2 (Windows XP SP2) au minimum soit installé sur ton PC. S'il ne l'est pas et que tes mises à jour ne le détecte pas tu peux le télécharger et l'installer à partir de ce lien ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/

Seulement après tu pourras retenter l'installation de Messenger ;)
    1
  2. Dipankara Messages postés 192 Statut Membre 26

tu a une erreur ou autre qui s'affiche lors de ton install ?
    0
  3. steve

biensur quand je veut instaler msn 2008 sa me marque (les programmes Windows live ne peuvent pas étre installés sur Windows serveur;
    Windows xp professionnel x64;ni sur les systèmes d'exploration antérieurs à Windows xp service pack 2) et quand je veut instalé msn 2009 sa me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
    0
  4. steve

Et la version du msn que j'ai s'est la version 4.7 je n'arrive pas du tout a m'en servir je ni comprend rien j'aurais bien voulus msn 2008 encore merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. steve

Je pense que je vais me mettre une balle je n'en peut plus j'ai vraiment de la mal chance avec mes pc en se moment snif
    0
  7. steve

Merci beaucoup de ton aide s'est très gentil de ta part je test sa de suite ^^
    0