Je n'arive pas a instaler msn

steve -  
 steve -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec msn je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s'instaler si quelqu'un pourais m'aider sa serait très gentil merci d'avance
A voir également:

6 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Je pense que je vais me mettre une balle ==> Messenger n'en vaut pas la peine...

Pour installer Windows Live Messenger (versions 8 ou 9) il faut que tu sois ok avec tes mises à jour Windows et ça n'est peut être pas le cas).

Lances donc une recherche à partir de Windows Update (ne fonctionne qu'avec Internet Explorer), télécharges et installes toutes les mises à jour prioritaires.

Il faut également que le Service Pack 2 (Windows XP SP2) au minimum soit installé sur ton PC. S'il ne l'est pas et que tes mises à jour ne le détecte pas tu peux le télécharger et l'installer à partir de ce lien ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/

Seulement après tu pourras retenter l'installation de Messenger ;)
1
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu a une erreur ou autre qui s'affiche lors de ton install ?
0
steve

biensur quand je veut instaler msn 2008 sa me marque (les programmes Windows live ne peuvent pas étre installés sur Windows serveur;
Windows xp professionnel x64;ni sur les systèmes d'exploration antérieurs à Windows xp service pack 2) et quand je veut instalé msn 2009 sa me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
0
steve

Et la version du msn que j'ai s'est la version 4.7 je n'arrive pas du tout a m'en servir je ni comprend rien j'aurais bien voulus msn 2008 encore merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve

Je pense que je vais me mettre une balle je n'en peut plus j'ai vraiment de la mal chance avec mes pc en se moment snif
0
steve

Merci beaucoup de ton aide s'est très gentil de ta part je test sa de suite ^^
0