Error 15 - Battlefield Heroes

Fermé
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 2 sept. 2009 à 21:50
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 3 sept. 2009 à 18:50
Bonjour, Bonsoir.

Je joue à Battlefield Heroes depuis quelqutes temps et au début aucun problème, mais ensuite je ne pouvais plus me connecter. Je clique que PLAY NOW, Ca cherche, Ecran Noir, Error 15 : You Are disconnect.

J'ai essayer divers techniques présicer sur le forum ( Comme celle que Pathos a découvert ) Mais, ça ne marche pas.
J'ai installer / réinstaller plusieurs fois, mais le problème est toujours là.

Voilà, que faire ?


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Normalement la mise à jour qui résoudra ce problème arrivera ce week-end. Mais elle a déjà été repoussée et ce sera une "Big-Update" selon eux. Le lien : http://www.battlefieldheroes.com/forum/showthread.php?tid=63587
0
PS j'ai le même problème il faut avoir un ami et le rejoindre quand il est connecté sur un serveur si il te dit qu'il n'arrive pas à trouvé ton ami c'est que le serveur est complet et il faut attendre un peu.
0
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
3 sept. 2009 à 18:50
Ok, merci pour l'astuce. ( Pour rejoindre les amis )
Et, pour la MAJ, Bah ... plus qu'à l'attendre. =)

Merci !
0