Ajouts pour Oblivion

Zephon -  
Mazerolles Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

J' essaye depuis des jours d' appliquer la fonction pour Oblivion " all Shapes and Sizes " téléchargé sur Tes Nexus , un site qui propose plein d' ajouts pour Oblivion . cette fonction permet semble t il de donner aux personnages du jeu des corpulences variés or je ne sais pas si cette fonction est aléatoire ou si on peut la controler dès le début dans la création de personnages .

Les instructions me disent de mettre simplement le fichier téléchargé dans le dossier "DATA" du jeu mais je ne vois pas de différence durant la partie .

Enfin voilà quelqu' un peut me renseigner sur la manière d' appliquer correctement cet ajout , ou même expliquer comment mettre d' autres ajouts , car je n' arrive pas a en appliquer un seul , malgré l' apparente facilité qui dit de ''mettre simplement le fichier dans le dossier DATA "

merci pour votre aide

1 réponse

Mazerolles Messages postés 100 Statut Membre 59

Bonjour,

Explication ici

https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/t828-2-niveau-noob-comment-installer-un-mod

Je pense que tu as oublié une chose. Après avoir copié tes fichiers dans le dossier data tu lances le jeu et dois aller dans Fichiers de données et cocher la petite case correspondant à ton mod. Ensuite tu lances le jeu.
0