Déconnexion intempestive
tophe03
Messages postés
328
Statut
Membre
-
tophe03 Messages postés 328 Statut Membre -
tophe03 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qqs jours, internet est déconnecté toutes les 2min à 30s. la flèche témoin du modem devient rouge, il faut alors que j'attande qu'elle passe au jaune puis au vert pour me reconnecter. Par contre, si je ne me connecte pas, elle reste toujours verte.
J'ai récemment installé msn messenger, est-ce que ca ne viendrai pas de la?
merci
depuis qqs jours, internet est déconnecté toutes les 2min à 30s. la flèche témoin du modem devient rouge, il faut alors que j'attande qu'elle passe au jaune puis au vert pour me reconnecter. Par contre, si je ne me connecte pas, elle reste toujours verte.
J'ai récemment installé msn messenger, est-ce que ca ne viendrai pas de la?
merci
A voir également:
- Déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
salut
oui j'ai eu le meme probleme c'est pas msn qui est en cause c'est tout simplement un modem de merde qui demande 600Ma à une carte mere qui n'en délivre que 500Ma d'ou les deconnections intempéstives Ce que je te conseil c'est l'achat d'un HUB autoalimenté (ce que j'ai fait) ou alors prendre ton modem le jeter par la fenetre et en acheter un plus performent
ne t'inquiete pas on est pas les seuls y'en a un paquet comme nous qui se sont fait arnaqués y'a qu'a taper le nom de ton modem sur google tu vas alluciner!
cordialement
oui j'ai eu le meme probleme c'est pas msn qui est en cause c'est tout simplement un modem de merde qui demande 600Ma à une carte mere qui n'en délivre que 500Ma d'ou les deconnections intempéstives Ce que je te conseil c'est l'achat d'un HUB autoalimenté (ce que j'ai fait) ou alors prendre ton modem le jeter par la fenetre et en acheter un plus performent
ne t'inquiete pas on est pas les seuls y'en a un paquet comme nous qui se sont fait arnaqués y'a qu'a taper le nom de ton modem sur google tu vas alluciner!
cordialement
salut
en fait hub c'est un petit boitier qui va reconcilier ta carte mere avec ton modem
au fait c'est quoi ta carte mere ?ton chipset?
si c'est un chipset VIA il y a un patch pour corriger le probleme
en fait hub c'est un petit boitier qui va reconcilier ta carte mere avec ton modem
au fait c'est quoi ta carte mere ?ton chipset?
si c'est un chipset VIA il y a un patch pour corriger le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
laisse tomber tu as un chipset sis
sinon j'ai une ultime solution
mais vraiment l'ultime!!!
dans ta prise telephonique tu dois certainement avoir un petit boitier noir de 2cm sur 1 cm installé par les PTT il y a tres longtemps mais maintenant inutil.
si c'est le cas enleve le, parce que ca créer des deconnections.
laisse tomber tu as un chipset sis
sinon j'ai une ultime solution
mais vraiment l'ultime!!!
dans ta prise telephonique tu dois certainement avoir un petit boitier noir de 2cm sur 1 cm installé par les PTT il y a tres longtemps mais maintenant inutil.
si c'est le cas enleve le, parce que ca créer des deconnections.