C'est quoi un serveur apache
jemd
-
nos68 -
nos68 -
bonjour
je voudrais développer un site dynamique et poour ca je commence à me mettre au php mais je ne sais pas comment cea fonctionne avec les bases de données ! Faut_iil créer celle-ci ? ou est elle mise à disposition sur le serveur ? Est ce que c'est uniquement le sgbdr?
De plus je lis qu'il faut un serveur apache ?
merci à tous
je voudrais développer un site dynamique et poour ca je commence à me mettre au php mais je ne sais pas comment cea fonctionne avec les bases de données ! Faut_iil créer celle-ci ? ou est elle mise à disposition sur le serveur ? Est ce que c'est uniquement le sgbdr?
De plus je lis qu'il faut un serveur apache ?
merci à tous
A voir également:
- C'est quoi un serveur apache
- Changer serveur dns - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
SALUT
j'ai un projet de fin d'étude .Je veut crée une base de donnée et je voudrais savoir comment je peut utiliser EasyPHP. L'application nécessitera une interface Hommme/Machine et des histogrammes dans une page ou plusieurs pages html.
Comment je peut crée cette base de donnée avec EasyPHP et comment je peut relier cette base à dreamwaver pour la géré.
MERCI BIEN
j'ai un projet de fin d'étude .Je veut crée une base de donnée et je voudrais savoir comment je peut utiliser EasyPHP. L'application nécessitera une interface Hommme/Machine et des histogrammes dans une page ou plusieurs pages html.
Comment je peut crée cette base de donnée avec EasyPHP et comment je peut relier cette base à dreamwaver pour la géré.
MERCI BIEN
Pour utiliser easyPHP va sur le siteduzero il t'explique comment utiliser easyPHP, mais bon dreamweaver c'est un logiciel pas tro conseiller pour la programation a moin que tu code tout et que tu nutilise pas linterface genre tu glisse une photo sa voila, si tu code dessus sa va ;) bref lesiteduzero cest le meilleur ;) tu va dans la rubrique programation php a gauche