N° en 01 inactif

Fermé
bollargeau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 18:41
 fams_75 - 11 sept. 2009 à 22:01
Bonjour,
mon N° 0141 35 45 78 est inactif seul mon N° en 09 fonctionne
comment activer mon N° en 01?
abonnement free adsl telephone Tv internet window XP
A voir également:

3 réponses

tu veu 2 numero de tel ou juste un part ta freebox ?
0
bonjour
j' ai besoin du N+ en 01 et du N° en 09
a te lire A+
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 01:13
Pas très malin de laisser trainer ton numéro de tel ici; enfin c'est toi qui vois.....
0
j' a besoin d' une réponse technique a une question technique
je n' ai que faire de commentaires oiseux venant d' un bobo qui ne connait rien a l' informatique
laissez ce forum a ceux qui en ont besoin et a ceux qui savent d' aider ceux qui ont besoin de leur aide
par avance merci de votre comprehension
0
Salut Bollargeau

Ce dont tu parles s'appel la portabilité ....

ca permet d'etre joignable sur un N°01 ainsi que sur ton N°09 et ce gratuitement chez free ...
Dans ce cas tu n'as plus de tonalité dans la prise France télécom .

pour en beneficier tu dois etre titulaire du numero FT hors en utilisant un Numéro de Désignation Inactif (NDI) tu n'as pas accès a la portabilité ... tu ne sera jamais joignable sur ce numero 01 qui ne t'as jamais appartenu

Il est meme possible qu'il soit actif a une autre adresse ...

Y'a des solutions pour que tu es la porta mais c couteux et ca entraine une perte d'acces donc plus de services pdt un certain temps
0