POrtable Acer Timeline 8571

raclif Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raclif Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Acer a sorti des nouveaux portable Timeline 8571 (15").
Ils sont plutot pas mal au niveau du design et de leur performance.
Il y a juste un petit point qui me chagrine, il a CPU Intel SU9400 cadencé a 1,4Ghz.
Est ce que c'est un bon CPU?
J'utilise beaucoup photoshop et illustrator.
J'ai toujours une dizaine de programme ouvert sur ma machine donc ca tire pas mal sur les ressources.
Actuellement j'ai un CPU T5200 1,6GHz et 2.5Go de RAM et ca me convient.

Donc est ce que le SU9400 est plus performant que le T5200 (en terme de rapidité d'execution, pas en gestion de l'autonomie...)

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

au contraire les portables d'un cpu CULV sont très peu performants afin de consommer peu. ce n'est clairement pas fait pour photoshop mais sur juste de la bureautique et de l'internet.

pourquoi veux-tu changer de machine si elle te convient ?
0
raclif Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour ta réponse
Et pour répondre à la tienne: je veux changer de portable car le mien est HS (gros problème d'alimentation donc on ne peut plus dire qu'il soit mobile...!!)

A+
0