Choix entre F200 et DZ280
pemduj81
Messages postés
96
Statut
Membre
-
pemduj81 Messages postés 96 Statut Membre -
pemduj81 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir le sony DAV F200 mais me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas lire les fichiers video (.avi) directement depuis une clé USB ...ce qui est le cas du DAV DZ280.
pensez-vs qu'il est judicieux (notamment en termes de qualité audio, pour la musique, et de connectiques) de changer pour le DZ 280 ? (pour ce dernier, il n'y a pas de sorties video YUV ou composite, mais seulement peritel et HDMI et pas de sortie audio coaxiale)
si je garde le F200, un conseil pour lire les videos en format avi ? j'ai pensé à graver systématiquement un DVD RW, mais bon...
merci d'avance
je viens d'avoir le sony DAV F200 mais me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas lire les fichiers video (.avi) directement depuis une clé USB ...ce qui est le cas du DAV DZ280.
pensez-vs qu'il est judicieux (notamment en termes de qualité audio, pour la musique, et de connectiques) de changer pour le DZ 280 ? (pour ce dernier, il n'y a pas de sorties video YUV ou composite, mais seulement peritel et HDMI et pas de sortie audio coaxiale)
si je garde le F200, un conseil pour lire les videos en format avi ? j'ai pensé à graver systématiquement un DVD RW, mais bon...
merci d'avance
A voir également:
- Choix entre F200 et DZ280
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet