Memup nrx
bobphone
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
chaque fois que je diffuse une cassette VHS mon memup commence l'enregistrement puis s'arrete avec un message d'erreur. copie non autorisé!!! bizarre car il s'agit de cassette de films ou reportages enregistrer à la tele et que je veux coder en numérique .
Avez vous rencontré ce Pb ?
Y a t-il une solution ?
merci
chaque fois que je diffuse une cassette VHS mon memup commence l'enregistrement puis s'arrete avec un message d'erreur. copie non autorisé!!! bizarre car il s'agit de cassette de films ou reportages enregistrer à la tele et que je veux coder en numérique .
Avez vous rencontré ce Pb ?
Y a t-il une solution ?
merci
A voir également:
- Memup nrx
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur externe Memup qui ne s'allume plus - Forum Disque dur / SSD
- Memup 3.5 hard disk drive - Forum Matériel & Système
- Alimentation Disque dur externe Memup Kwest - Forum Disque dur / SSD
- MON MEMUP FEEL DESIGN NE S'ALLUME PLUS !! - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
si la cassette video à la languette de retirée et/ou une protection anti copie, alors la copie est impossible, du moins comme ca.
Je comprends bien la réponse mais voilà....
Ce n'est pas le cas . Il s'agit de cassettes sur lesquelles j'avais (bien avant d'avoir des enregistreurs) enregistré des emissions de télé (TF1, Arte....). Et les languettes ne sont pas cassées car je me servais toujours des même cassettes (rotation).
merci néanmoins d'avoir lu ma réquette.
quelqu'un a t-il une idées !!!! ;-)
bob
Ce n'est pas le cas . Il s'agit de cassettes sur lesquelles j'avais (bien avant d'avoir des enregistreurs) enregistré des emissions de télé (TF1, Arte....). Et les languettes ne sont pas cassées car je me servais toujours des même cassettes (rotation).
merci néanmoins d'avoir lu ma réquette.
quelqu'un a t-il une idées !!!! ;-)
bob
si la languette de protection est toujours presente (donc que l'on peut enregistrer dans un magneto), alors ce n'est pas normal coté box.
vois le SAV direct ou reprends ta notice s'il n'y a pas un reglage à faire, comme je dois modifier moi un reglage sur mon boitier d'acquisition video pinnacle sur l'ordi si je la branche sur une sortie magneto, sachant que les magnétos n'ont pas le meme signal qu'un lecteur dvd par exemple. c'est peut etre donc à cause de ce reglage là que cela ne fonctionne pas. si tu ne vois pas de reglages particulier pour magnétos ou autres, vois le SAV car il semble defectueux.
tiens moi au courant stp.
bon courage
vois le SAV direct ou reprends ta notice s'il n'y a pas un reglage à faire, comme je dois modifier moi un reglage sur mon boitier d'acquisition video pinnacle sur l'ordi si je la branche sur une sortie magneto, sachant que les magnétos n'ont pas le meme signal qu'un lecteur dvd par exemple. c'est peut etre donc à cause de ce reglage là que cela ne fonctionne pas. si tu ne vois pas de reglages particulier pour magnétos ou autres, vois le SAV car il semble defectueux.
tiens moi au courant stp.
bon courage