Communications par skype

Fermé
albott Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 10:19
albott Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,
j'utilise SKYPE avec une camera, j'avais des communications de qualité correcte ,et ,depuis quelques temps je n'arrive plus a avoir la camera simultanément la vidéoconférence avec le son . je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème, j'ai épuré les programmes qui auraient pu utiliser de la mémoire vive , changé la caméra mais la qualité reste très médiocre .quelqu'un peut il m'aider a trouver d'où vient le problème

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:38
Ce type de problème ne vient généralement pas de chez toi mais du réseau extérieur.
0
albott Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
2 sept. 2009 à 17:30
c'est ce que je pensais au début , mais j'en suis moins sûr aujourd'hui. après avoir fait le test de flux adsl je suis en montant a 372Kbps . La seule chose que j'ai changé est la caméra , j'avais auparavant un WEBCAMGO reconfigurée pour XP , j'ai changé pour une logitech dont la qualité est effectivement supérieure . Ce que je constate est la chose suivante: au niveau du son c'est correct, je vois mes interlocuteurs , mais ma camera n'arrive pas a se mettre en route simultanément avec celle de mon correspondant . lorsque celui ci coupe sa camera , je suis visible chez lui . j'ai éléiminé tous les programmes qui démarraient automatiquement avec windows mais pour l'instant , je n'ai pas obtenu de pouvoir conversé avec la video en simultané, alors que ceux avec lesquels je le faisais sont toujours à meêm de le faire. problème il faut que je retrouve les drivers XP pour la webcam go afin de faire un test en interne
0