RunMRU semble ok ?
Résolu
bruno tremblay
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
dans meu Démarrer "executer" le mot que je tape s'efface a chaque démarrage il faut donc a chaque fois retaper les commandes.
mes saisie automatique paramètres les cases sont toutes cochés et dans runMRU jai ceci (Par defaut) type: REG_RZ Données: (valeur non définie)
a type: REG_RZ Données: regedit \1
MRUlist type: REG_RZ Données: a
dans meu Démarrer "executer" le mot que je tape s'efface a chaque démarrage il faut donc a chaque fois retaper les commandes.
mes saisie automatique paramètres les cases sont toutes cochés et dans runMRU jai ceci (Par defaut) type: REG_RZ Données: (valeur non définie)
a type: REG_RZ Données: regedit \1
MRUlist type: REG_RZ Données: a
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
ok mais si je veut remettre les valeurs pour cette clé " runMRU " car je veut pas retaper toujours mes commandes dans "executer" je fais quoi ?
-
Faites un clic droit sur la clé RunMRU dans le registe. Cliquez sur Exporter, entrer RunMRU comme nom de fichier,
et enregistrez le sur votre bureau. Quand vous double-cliquerez dessus vous pourrez restaurer vos commandes.
Salut JL -
Bonjour,
Oui c'est normal. Je vous signale que les programmes du genre CCleaner et autres nettoyeurs effacent les valeurs de cette clé.
Salut JL -
merci toi T,avais la solution et c'était simple de cette manière
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -