Problème jeu en réseau Warcraft 3

Fermé
And-One - 1 sept. 2009 à 22:30
 peu importe - 13 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,
Jusqu'à là je mettais abstenu de poster en espérant trouver mon bonheur sur un post déjà résolu mais rien à faire je n'y est pas trouver ce que je cherchais .

J'en vient au fait : J'ai un Pc xp et un autre ordi celui-ci portable évoluant sous Vista .
J'ai ce bon vieux Warcraft 3 auquel je voudrais me faire des petites parties en réseau . J'ai relié les deux ordinateur par câble Ethernet , tout ce passe bien & tout , je crée la partie , j'essaye de la rejoindre avec l'autre ordinateur et là : Connexion impossible , réessayez ou rejoingez une autre partie ( à peu de chose près ) .

J'ai évidement mis les deux Warcraft sous le même patch soit : 1.21 b et donc je voulais savoir l'origine du problème et si sa venais particulièrement de la différence de processus .

J'need help merci à tous . :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:50
Bonsoir.
Je pense que c'est un problème avec le réseau et plus particulièrement avec le câble Ethernet. Vérifie que la connexion en réseau locale marche bien avant de l'essayer avec un jeu.
0
g eu le meme probleme, pour moi sa c regle en desactivant le parfeu sur l'ordi qui crée la partie
0