Problème jeu en réseau Warcraft 3

And-One -  
 peu importe -
Bonjour,
Jusqu'à là je mettais abstenu de poster en espérant trouver mon bonheur sur un post déjà résolu mais rien à faire je n'y est pas trouver ce que je cherchais .

J'en vient au fait : J'ai un Pc xp et un autre ordi celui-ci portable évoluant sous Vista .
J'ai ce bon vieux Warcraft 3 auquel je voudrais me faire des petites parties en réseau . J'ai relié les deux ordinateur par câble Ethernet , tout ce passe bien & tout , je crée la partie , j'essaye de la rejoindre avec l'autre ordinateur et là : Connexion impossible , réessayez ou rejoingez une autre partie ( à peu de chose près ) .

J'ai évidement mis les deux Warcraft sous le même patch soit : 1.21 b et donc je voulais savoir l'origine du problème et si sa venais particulièrement de la différence de processus .

J'need help merci à tous . :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Je pense que c'est un problème avec le réseau et plus particulièrement avec le câble Ethernet. Vérifie que la connexion en réseau locale marche bien avant de l'essayer avec un jeu.
0
peu importe

g eu le meme probleme, pour moi sa c regle en desactivant le parfeu sur l'ordi qui crée la partie
0