Lordi s'etein
Résolu
albert8
Messages postés
66
Statut
Membre
-
albert8 Messages postés 66 Statut Membre -
albert8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider en effet quand j'éssai d'allumer mon ordi juste avant que mon bureau s'affiche çà me fait l'écran tt bleu pendant une fraction de seconde et ensuite il s'etein et se rallume en faisant la meme chose je ne sai vraiment pas coi faire !!!!!!!! merci de votre aide
je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider en effet quand j'éssai d'allumer mon ordi juste avant que mon bureau s'affiche çà me fait l'écran tt bleu pendant une fraction de seconde et ensuite il s'etein et se rallume en faisant la meme chose je ne sai vraiment pas coi faire !!!!!!!! merci de votre aide
A voir également:
- Lordi s'etein
- Lordi région problème - Windows 11
- Lordi region ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Lordi région écran cassé - Forum Matériel & Système
- Comment reinitialiser lordi herault - Guide
- Mon ordinateur de la Région Île de France de s'allume plus ET ne démarre plus. - Forum Matériel & Système
7 réponses
Sinon démarre en mode sans échec pour cela appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows, une fois sur le bureau, clique sur démarrer ensuite sue exécuter et tape "msconfig" va dans la partie Démarrage et décoche tous les programmes en vue, va dans la partie services et clique en bas sur "Masquer tous les services microsoft" et décoche les services qui apparaissent suite a l'option..valide avec ok et redémarre normalement.
albert8
Messages postés
66
Statut
Membre
3
merci je suis aller en mode sans echec et j'ai choisi derniere bonne configuration et çà a redemarrer maintenant j-ai lancer une analyse complete de lordi avec symatec cool merci a toi
Bonjour, si tu a un cd d'installation de windows, boot sur le CD et lance une réparation par la console et tape CHKDSK /F, la plupart du temps c'est due a un problème dans le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question