Imprimante en réseau
Brelan
-
Brelan -
Brelan -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs en réseau local: le premier est relié à ma livebox par un câble éthernet et un 2è cable éthernet part de la box vers un boitier cpl; le 2è ordi est relié par un câble ethernet sur un 2è boitier cpl. Ce mini réseau fonctionne très bien. Je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante, reliée par un câble usb au 1er ordi, afin d'établir un partage d'imprimante entre les 2 ordis.
Si quelqu'un connait une astuce qu'il en soit par avance chaleureusement remercié.
Je possède 2 ordinateurs en réseau local: le premier est relié à ma livebox par un câble éthernet et un 2è cable éthernet part de la box vers un boitier cpl; le 2è ordi est relié par un câble ethernet sur un 2è boitier cpl. Ce mini réseau fonctionne très bien. Je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante, reliée par un câble usb au 1er ordi, afin d'établir un partage d'imprimante entre les 2 ordis.
Si quelqu'un connait une astuce qu'il en soit par avance chaleureusement remercié.
A voir également:
- Imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
12 réponses
quelle est le système d'exploitation de tes pc ( surtout de ton principal imprimante )
J'ai fait exactement la même chose chez moi
J'ai fait exactement la même chose chez moi
Merci de ta présence
bon deja , il va faloir activer le partage d'imprimante
ensuite si il faut un logiciel pour l'imprimante , installe le sur l'autre PC
PS c'est quoi ton imprimante ??
bon deja , il va faloir activer le partage d'imprimante
ensuite si il faut un logiciel pour l'imprimante , installe le sur l'autre PC
PS c'est quoi ton imprimante ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , j'avais un modèle a peu près similaire ( jusqu'au jour ou elle a griller )
as tu fait ce que je t'ai dit ?
as tu fait ce que je t'ai dit ?
C'est pas grave
même si sa m'arrange car j'ai 3 discution en même temps ( dont une assez serieuse )
donc cela se peut que je ne sois pas présent tout le temps non lus
même si sa m'arrange car j'ai 3 discution en même temps ( dont une assez serieuse )
donc cela se peut que je ne sois pas présent tout le temps non lus
a non pas du tout , j'arrive a faire les 2 , autrement , je ne vous aurais pas répondu
alors cette install , elle avance ?
alors cette install , elle avance ?