Quelque question sur blender
Fermé
fan_de_jeu
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
1 sept. 2009 à 19:57
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 2 sept. 2009 à 17:41
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 2 sept. 2009 à 17:41
A voir également:
- Quelque question sur blender
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Blender pdf - Télécharger - PDF
- Comment revenir en arriere sur blender ✓ - Forum Blender
- Blender relier 2 points - Forum Blender
- Blender ne se lance pas - Forum Blender
2 réponses
azureus33
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7
2 sept. 2009 à 11:22
2 sept. 2009 à 11:22
Bonjour,
Pour le problème numéro deux le train est une arête pour la supprimé est gardé les faces. tu te mes en mode selection (touche tab) puis tu sélection les deux sommets de l'arête et tu les supprime avec la touche suppr.
Normalement il te propose plusieurs type de suppression choisit Edge loop.
Pour ton histoire de video je n'est pas su ou la trouver mais a ce que tu raconte on dirais que tu veut avoir plusieurs vu dans ta fenêtre. pour cela tu te mets sur les rebord de la fenêtre 3D pour obtenir la souris avec l'icône pour dimensionné la fenêtre (double flèche) tu fais un clic droit quand tu l'obtient et là tu a l'option slip tu clic et tu obtient un trait sur ta souris pour positionner ton slip tu clic le fixé. et tu auras un fenêtre avec deux vu et tu peut continuer ainsi avec autant de vu voulu. maintenant tu peut définir pour chaque case une vue différente haut, bas, droite, gauche, camera... (pour supprimé les vues au intersection l'option join apparait sous split)
Ai-je bien répondu a tes questions ??
Pour le problème numéro deux le train est une arête pour la supprimé est gardé les faces. tu te mes en mode selection (touche tab) puis tu sélection les deux sommets de l'arête et tu les supprime avec la touche suppr.
Normalement il te propose plusieurs type de suppression choisit Edge loop.
Pour ton histoire de video je n'est pas su ou la trouver mais a ce que tu raconte on dirais que tu veut avoir plusieurs vu dans ta fenêtre. pour cela tu te mets sur les rebord de la fenêtre 3D pour obtenir la souris avec l'icône pour dimensionné la fenêtre (double flèche) tu fais un clic droit quand tu l'obtient et là tu a l'option slip tu clic et tu obtient un trait sur ta souris pour positionner ton slip tu clic le fixé. et tu auras un fenêtre avec deux vu et tu peut continuer ainsi avec autant de vu voulu. maintenant tu peut définir pour chaque case une vue différente haut, bas, droite, gauche, camera... (pour supprimé les vues au intersection l'option join apparait sous split)
Ai-je bien répondu a tes questions ??
fan_de_jeu
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
24
2 sept. 2009 à 17:41
2 sept. 2009 à 17:41
Oui merci, pour la deuxième question c'est bon, pour la premiere c'était pas sa, mais c'est bon j'ai trouver, je voulais savoir comment utiliser l'outil miroir, pour sa il faut suprimer la moitier de ta figure aller dans "Add Modifier" et séléctionné mirror.
Aussi je voudrais savoir... Adméton que j'ai 2 cube je voudrais les acrocher l'un a l'autre, est ce que c'est possible ? comment je dois faire ?
Voila je te remercie encore de t'es réponse.
Aussi je voudrais savoir... Adméton que j'ai 2 cube je voudrais les acrocher l'un a l'autre, est ce que c'est possible ? comment je dois faire ?
Voila je te remercie encore de t'es réponse.