Ipod touch

keke -  
lapinmalin34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu telecharge des jeux sur l ipod touch et comment faire
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lapinmalin34 Messages postés 27 Statut Membre 3

salut keke ,

Avec ton ipod touch tu peux très facilement télécharger des jeux ou des applications (payant(es) ou gratuit(es) via l'icône App store qui se trouve sur l'écran d'accueil de ton ipod touch .

La seule chose nécessaire pour pouvoir télécharger sur l'app store est de posséder des identifiants apple ou aol .

Si tu possèdes déja un compte apple ou aol , rien de plus simple tu n'auras qu'a taper des identifiants pour accéder à ton compte et télécharger ce que tu désires (jeux ou applications donc )

Si par contre tu ne t'es pas créé de compte il te suffit de lancer Itunes (programme que tu as du deja installé logiquement sinon télécharge le sur : https://www.apple.com/fr/itunes/ )

Une fois itunes lancé clique ensuite sur itunes store ( ça se situe à gauche dans la barre latérale d'Itunes ) .

Une fois avoir cliqué sur Itunes store , tu vas atterrir sur la page d'accueil d'Itunes store . Clique ensuite sur Votre compte ( ça se situe en haut à droite de la page d'accueil . C'est une sous rubrique du dossier Raccourcis )

Une fois avoir cliqué sur Votre compte tu n'as plus qu' à cliquer sur Créer un compte et suivre la procédure indiquée :)

Après avoir créer ces identifiants tu pourras télécharger librement ce que tu desires dans l'app store

Voila , j'éspère t'avoir aidé.

Si tu as des questions ou des choses que je n'aurai pas bien expliquées ,n'hésite pas à me demander .
Je ferai mon possible pour t'aider :)
Bonne soirée
0