Probleme son wmp et prise casque
Rossi4047
-
Rossi4047 -
Rossi4047 -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouveau pc sous xp sp3 avec un ecran lg w2361 flatron, je n'ai pas d'enceinte mais il y a une prise casque sur mon écran donc j'aimerai pouvoir écouter de la musique avec des écouteurs.
Le problème est qu'il n'y a pas de son qui sort de mes écouteurs , que windows media player refuse d'ouvrir un fichier audio car aucune enceinte n'a était branchée donc pas de pilote comment résoudre ce problème il y a écrit C00D11BA : Impossible de lire le fichier.J'ai installé vlc le fichier ce lance mais pas de son.
Merci de vos réponses
Je viens d'acheter mon nouveau pc sous xp sp3 avec un ecran lg w2361 flatron, je n'ai pas d'enceinte mais il y a une prise casque sur mon écran donc j'aimerai pouvoir écouter de la musique avec des écouteurs.
Le problème est qu'il n'y a pas de son qui sort de mes écouteurs , que windows media player refuse d'ouvrir un fichier audio car aucune enceinte n'a était branchée donc pas de pilote comment résoudre ce problème il y a écrit C00D11BA : Impossible de lire le fichier.J'ai installé vlc le fichier ce lance mais pas de son.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme son wmp et prise casque
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs